• BEAUTIFUL DAY - BELLE JOURNÉE

    BEAUTIFUL DAY! - BELLE JOURNÉE!

     

    ANCIENNE CRÉATION BLINGEE DE 2014 REFAITE AVEC FREE ONLINE IMAGE EDITOR! 

    PRENEZ SI VOUS AIMEZ!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:50

    X-RubiDiams-X, Posté le vendredi 06 décembre 2019 22:37 

    Sublime

     

     

    RFA-Creations, Posté le vendredi 06 décembre 2019 07:43 

    LetempDuneCrea a écrit : "C'est avec du froid et une grande fatigue

    Que je passe te souhaiter une très bonne soirée 

    Suivie d'une bonne nuit ,prend soins de toi et courage

    Bisou de ton amie Joe"

     

    Désolée, je n'ai pu venir hier soir... Notre fournisseur d'Internet avaient des problèmes qu'ils ont dû résoudre dans la nuit. Donc, je n'avais ni télé, ni téléphone, ni Internet. J'en ai profité alors pour me coucher tôt! Bonne journée à toi et gros bisous.

     

     

    Oo-O-Fil-Du-Temps-oO, Posté le jeudi 05 décembre 2019 17:31 

    jolie création

     

     

    usrmarine, Posté le jeudi 05 décembre 2019 12:04 

    bonsoir il est tard mais toujours des imprevu tres belle crea merci bonne soiree bizzzzzzz ton amie catherine

     

     

    LetempDuneCrea, Posté le jeudi 05 décembre 2019 11:57 

    C'est avec du froid et une grande fatigue

    Que je passe te souhaiter une très bonne soirée 

    Suivie d'une bonne nuit ,prend soins de toi et courage

    Bisou de ton amie Joe

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le jeudi 05 décembre 2019 10:45 

    Bonjour Réjeanne

    Je te souhaite un bon début de soirée

    Prépare bien les fêtes

    Bisou

    Catherine

     

     

    Sabri6, Posté le jeudi 05 décembre 2019 10:06 

    Belle journée également.Bisous

     

     

    PatriciaTendresse, Posté le jeudi 05 décembre 2019 10:01 

    Je te souhaite un bon après midi

    Bisous

    Patricia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :