• BLOG EN SEMI-PAUSE. MERCI DE VOTRE ATTENTION!

  • Commentaires

    14
    Samedi 18 Août 2018 à 20:25

    Coucou Réjeanne

    Et oui les petits -enfants faut les occuper 

    met surtout bien les surveiller 

    ma puce à 2ans et demi et je ne fait rien quand je l’aie

    prend ton temps suis aussi aux ralenti 

    Bon dimanche gros bisous 

      • Samedi 18 Août 2018 à 21:07

        Les nôtres ont 2 ans avec quelques mois de différence. Ils sont de la même grandeur. Il faut toujours avoir un oeil sur eux. Je ne veux pas qu'ils aillent trop près de la rue, étant donné que c'est très passant! Trop dangereux! Je ne voudrais pas qu'ils aient un accident ou pire, qu'ils y trouvent la mort!!! Nous sommes responsables d'eux, tout comme s'ils étaient nos propres enfants.

        Bonne fin de journée à toi et aussi excellent dimanche!

        Gros bisous.

    13
    Samedi 18 Août 2018 à 18:12

    Coucou Réjeanne

    Je reviens du cinéma ou j'ai emmené mes petits enfants

    Le titre "Neuilly sa mère" rien de mirobolant mais ça a plu aux enfants c'est le principale.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Samedi 18 Août 2018 à 19:24

        Ah ce que l'on peut faire pour faire plaisir aux enfants!!!

        Belle soirée à toi aussi et gros bisous.

        Image associée

    12
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:05

    Coucou Réjeanne

    C'est vrai qu'avec tes petits tu as du boulot et je le comprends aisément que c'est pas facile de faire autre chose.

    passe un excellent week-end

    bisous mon amie

      • Vendredi 17 Août 2018 à 20:55

        Qu'elle est jolie ton image! J'aime beaucoup l'effet!

        Merci de tes voeux pour ce week-end!

        Je te souhaite également de passer un très bon et beau week-end!

        Bisous tout plein!!!

        Résultats de recherche d'images pour « bisous tout plein »

    11
    Jeudi 16 Août 2018 à 22:53

    Coucou Réjeanne

    Une pause fait du bien

    et puis c’est les vacances je garde ma puce

    Suis pas souvent sur pc

    Et met un commentaire de temps en temps

    avec ma tablette pas évident 

    Passe un très bon week-end bisous 

      • Jeudi 16 Août 2018 à 22:58

        Coucou Shakira!

        Pas beaucoup de temps pour les créations non plus, car nous avons toujours nos deux petits-fils à garder sur semaine et les week-ends sont bien remplis, car ce que nous ne pouvons faire sur semaine, on doit le faire les week-ends.

        Merci infiniment de ton passage et de ton commentaire. J'irai te rendre visite dès que possible! Promis!

        Bisous également!

        Résultats de recherche d'images pour « merci gif animé »

         

    10
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:49

    Coucou Réjeanne

    Vu que je n'ai pas la puce, je profite pour faire mille choses

    je ne tiens pas en place c'est dingue mais je suis comme ça.

    Après ma journée finie je suis contente de ce que j'ai accomplit.

    passe un bon jeudi

    bisous mon amie

      • Jeudi 16 Août 2018 à 22:25

        Et bien moi, j'ai toujours les deux garçons et impossible de faire quoi que ce soit avec eux!!!

        Nous sortons dehors ces jours-ci car le temps est frais et ils sont heureux de pouvoir jouer sans avoir trop chaud.

        Profite bien de tes vacances, pour notre part, cela n'ira qu'en début septembre et nous en profiterons pour rentrer le bois!

        Bonne fin de journée et gros bisous.

        Résultats de recherche d'images pour « merci gif animé »

    9
    Lundi 13 Août 2018 à 08:15

    Coucou Réjeanne

    Je n'ai pas le souci de rentrer le foin je ne possède aucun bien

    un énorme souci en moins les enfants ne se battront pas pour mon héritage...

    Tu dois être fourbu ma pauvre amie.

    Enfin c'est fait vous êtes tranquilles.

    Je suis en repos, je vais bricoler.

    bisous mon amie

      • Lundi 13 Août 2018 à 21:41

        Coucou Arlette!

        Excuse le retard dans ma réponse à ton commentaire. 

        Non, je ne suis pas fourbue, car moi, je n'avais qu'à m'occuper des petits, tandis que les autres rentraient le foin.

        J'aurai peut-être une semaine de vacances en début septembre, mais pas avant. 

        Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

    8
    Samedi 11 Août 2018 à 18:29

    Coucou Réjeanne

    Ok pour ta demi pause tu en as bien besoin aussi.

    Prends bien soin de toi.

    bisous mon amie

      • Dimanche 12 Août 2018 à 16:23

        Oui, tu as bien raison. Mais surtout, nous avons un week-end bien rempli! Hier, nous sommes allés rentrer le foin chez ma benjamine. 679 balles carrées de foin + 21 grosses balles rondes! Au moins, les chevaux auront de la nourriture pour l'hiver.

        Aujourd'hui nous fêtons mon papa qui a eu 90 ans avant-hier. 

        Bonne journée mon amie et gros bisous du coeur. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :