• JE NE GARDE QUE POUR LES COMMENTAIRES

    Suite fête des mères - Boîte à tubes de Luscie


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:50

    Coucou Réjeanne

    tu as bien réussi le jeu, merci.

    passe une belle journée chez nous soleil cet après midi.

    gros bisous mon amie

      • Mardi 15 Mai 2018 à 18:46

        Merci mon amie!

        Ici, c'est gris et on annonce du gel au sol pour la nuit. Il ne pleut pas mais on pourrait avoir de la pluie pour demain.

        Bon après-midi et bonne soirée.

        Gros bisous.

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 19:41

    Merci Réjeanne pour ta belle image.

    une journée morose avec le temps mais

    la puce nous a bien fait rire, donc ça été.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Lundi 14 Mai 2018 à 21:28

        Coucou Arlette! Tu en es déjà rendue au soir, tandis que moi je n'en suis qu'en après-midi. 

        La journée a été ensoleillé et nous en avons profité pour faire un peu de ménage dans la cour arrière avec Miguel. Un seul bébé, ça peut aller, mais pas les deux! De plus, il n'a pas voulu entrer vers 11h (je devais préparer le repas), il m'a fait une de ses crises!!!

        Son grand-père l'a pris sur lui et lui a donné son lait et il s'est endormi. Il n'a mangé que vers 13h30!

        Merci pour ta jolie création!

        Bonne soirée à toi aussi et merci pour tout. Gros bisous.

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 18:27

    Coucou Réjeanne

    Bonne fête des mamans chez toi...

    Un peu perdu avec ces dates et fêtes.

    Ici les saints de glaces, pluie et froid.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 18:59

        Coucou Arlette. Tu as raison, c'est plutôt mêlant toutes ces dates différentes pour les diverses fêtes!

        Ici, soleil, mais frais.

        Bonne soirée mon amie et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :