• BUT RECHERCHÉ DERRIÈRE DE FAUSSES ACCUSATIONS.


    Yvan Castanou

    9 octobre.

     


    Quel est le but recherché par l'ennemi derrière les fausses accusations ?

    L’un des buts majeurs visés par le diable derrière les fausses accusations est de vous vexer, vous outrager, de vous rendre amer et en colère. Et lorsque vous entrez dans une colère qui n’est pas une sainte colère, vous faites toujours une faute ! Un jour, Moïse en a eu tellement assez d’être injustement accusé par le peuple d’Israël, qu’au lieu de parler au Rocher, il l’a frappé. Sauf que ce Rocher était une ombre de Christ qui devait être frappé une seule fois pour le péché du monde. A cause de cette faute, Moïse a été disqualifié pour l’entrée dans la terre promise (Deutéronome 32.48-52).

    Le malin poussera souvent les gens à vous outrager, calomnier ou injurier. Son but caché est de vous pousser à la faute en vous rendant furieux ou vexé exactement comme avec Moïse. Mais souvenez-vous toujours de ceci : Celui qui vous accuse est en réalité déjà aigri, frustré et en colère contre vous. Si vous aussi, vous répondez par la colère, vous n’êtes pas meilleur que lui. C’est pourquoi Jésus dit de vous réjouir et d’être dans l’allégresse lorsque vous êtes injustement accusé (Matthieu 5:11-12).

    Vous mettre en colère à cause d’un outrage, c’est donner à votre ennemi la télécommande pour contrôler vos émotions à distance. Ne lui faites pas ce plaisir, il ne le mérite pas ! Donnez la télécommande de votre cœur à Dieu, et laissez-Le remplir votre cœur de Sa joie en tout temps !
     

    C’est l’un des secrets des personnes qui accomplissent des exploits avec Dieu dans leur génération !

     Excellente journée dans Sa présence !
     Yvan CASTANOU

     

    « QUI ES-TU POUR ME JUGER?N'ÉCOUTEZ PAS LES PERSONNES NÉGATIVES! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 02:18

    MON COMMENTAIRE:

    monoasis le 24/10/2013
    <code> Yvan Castanou est un pasteur.
    http://monoasis.centerblog.net</code>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :