• CITATION D'HONORÉ GABRIEL MIRABEAU

    CITATION D'HONORÉ GABRIEL MIRABEAU
     

    PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

     

    ET VOICI AVEC GLITTERFY.COM

     

     

    ET AVEC PIC MIX

    CITATION D'HONORÉ GABRIEL MIRABEAU

     

    On m'a accusée sous couvert de l'anonymat d'avoir pris une peinture de Dali pour faire ma création... Si cette création n'a pas sa place ici, dites-le moi et je la supprimerai!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 01:02

    COMMENTAIRE CENTERBLOG:

    jessleo le 17/11/2016
    <code> Je passe rapidement sur ton blog Rejeanne car je vais partir dans les Vosges pour cueillir des champignons et y passer la journée, bonne journée à toi en ce jeudi, superbe ta créa que je prends merci, gros bisous !
    http://jessleo.centerblog.net</code>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :