• CITATION DE PAUL VALERY

    CITATION DE PAUL VALÉRY
     

     PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
    ET VOICI AVEC ANIMATION PIC MIX
     
    CITATION DE PAUL VALÉRY
    « CRÉATIONS CITATIONS.UNE CRÉATION FAITE LORSQUE ÇA N'ALLAIT PAS. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 03:03

    COMMENTAIRES SKYROCK

     

     

    PATOUNETTE76220, Posté le lundi 24 juin 2019 03:37 

    Bonjour mon ami(e)(l)❤️◆⭐

    Petit message

    en douceur

    pour te souhaiter

    du fond du cœur

    une belle journée et

    un bon lundi

    bisous doux Patricia ♥❤️◆⭐

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄

    ──────███████───▄▀

    ──────▀█████▀▀▄▀

    ────────▀█ (l)

     

     

    X-RubiDiams-X, Posté le dimanche 23 juin 2019 20:18 

    Très beau

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le dimanche 23 juin 2019 20:10 

    ❥✫✫✫✫✫...¸.•°*”˜˜”*°•. Bonsoir Réjeanne ❥

    ❥✫✫✫✫...¸.•°*”˜˜”*°•. Je passe sur ton joli blog

    ❥✫✫✫...¸.•°*”˜˜”*°•. Pour te souhaiter

    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•. Une très belle nuit

    ❥✫..•°*”˜˜”*°•. Gros bisou

    ❥✫..•°*”˜˜”*°•. Catherine

    ❥✫✫✫✫✫...¸.•°*”˜˜”*°•.❥✫✫✫✫✫...¸.•°*”˜˜”*°•.

    Je suis pour l'instant au Mexique .Il est dimanche 19h

     

     

    laperlerare55, Posté le dimanche 23 juin 2019 16:21 

    bonsoir

    je te souhaite une bonne nuit

    gros bisous

     

    PatriciaTendresse, Posté le dimanche 23 juin 2019 15:29 

    Bonne soirée et bonne nuit bisous Patricia

     

     

    stph13, Posté le dimanche 23 juin 2019 14:10 

    Bonsoir

    Une pincée de sel.

    Une cuillerée de tendresse.

    Un grain de folie.

    Une poignée de fantaisie.

    Un zeste de douceur.

    Voilà la recette pour que

    Tu passes une bonne soirée

    Je te souhaite une tendre nuit

    prend bien soin de toi gros bisous 

    ton amis stéphanie

     

     

    titineom, Posté le dimanche 23 juin 2019 11:36 

    ✿ (l) Bonsoir

    ✿ (l) C'est avec une vague de tendresse

    ✿ (l) Et un océan d amitié

    ✿ (l) Que je viens déposer

    ✿ (l) Ce petit message pour te souhaiter

    ✿ (l) Une très douce soirée.

    ✿ (l) Gros Bisous, Christine »❥ ❤️

     

     

    vtg207, Posté le dimanche 23 juin 2019 04:04 

    Hello

    Dimanche agréable et calme avec bonne volonté et joie, avec ceux que vous aimez, à avoir!

    Bisous 

    ღ❤ღ Traian ღ❤ღ

     

     

    PATOUNETTE76220, Posté le dimanche 23 juin 2019 03:03 

    tres jolie

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le samedi 22 juin 2019 20:52 

    Bonsoir Réjeanne

    Je ne suis pas très loin , juste de l'autre coté de la fenêtre

    Et même si je me fais discrète, je ne t'oublie pas 

    Même si je ne te laisse pas de com's , tu es dans mon cœur 

    S' il te plaît n'en doute pas... tu vis là ....en moi ... 

    En toute amitié , je te souhaite une excellente nuit 

    Bisou

    Catherine

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 03:01

    COMMENTAIRE CENTERBLOG:

     

    lena062009 le 02/12/2013

    tres beau!

    http://lena062009.centerblog.net

     

    patchie le 26/03/2015

    coucou, bonne journée, bises.

    http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :