• CITATIONS DE JOSEPH MURPHY

    CITATION DE JOSEPH MURPHY
     

     PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

    VOICI AVEC PIC MIX

    CITATIONS DE JOSEPH MURPHY

     

     

    CITATION DE JOSEPH MURPHY
     

    PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

    ET VOICI AVEC PIC MIX

    CITATIONS DE JOSEPH MURPHY

    « CITATION D'ITALO CALVINOCITATION D'HONORÉ GABRIEL MIRABEAU »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 00:53

    COMMENTAIRES CENTERBLOG:

    dada1956 le 26/01/2016
    <code> superbe
    http://dada1956.centerblog.net</code>

    dada1956 le 26/01/2016
    <code> magnifique
    http://dada1956.centerblog.net</code>

    lyonnaise69 le 26/01/2016
    <code> un tres bon mardi avec le soleil pour moi relache aujourd'hui dimanche et lundi je suis allée avec ma tite chienne dans un parc oui il y a du monde et des chiens pour mettre les leçons a execution et ben je n'en croyais pas mes yeux mais elle a obeitout le long et sans laisse j'ai ete fiere de ma puce elle qui est toute fofolle moi je dis bravo a la personne qui lui a donnéses 5 leçons comme quoi un chien n'oublie pas pourtant je croyais bien que c'etait peine perdue cette semaine va etre chargée pour moi demain c'est le toilettage de ma tite chienne jeudi aie aie c'est le dentiste et vendredi ça va etre la dieteticienne en attendant gros bisous et bonne journée
    joelle
    http://lyonnaise69.centerblog.net</code>

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :