• CRÉATIONS CADEAUX DE MON AMIE ARLETTE

    La dame au chapeau

     

    Les antilopes

     

    Résultats de recherche d'images pour « merci gif animé »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Mai 2018 à 14:31

    Coucou Réjeanne

    Merci d'apprécier mon hommage aux animaux

    ils le méritent pleinement...

    Ici soleil mais j'ai froid dans la maison.

    Merci pour ta fidélité...

    Bisous mon amie

      • Samedi 19 Mai 2018 à 15:17

        J'apprécie toujours tes créations mon amie!

        Nous devons chauffer la maison aussi à tous les matins et quelques fois le soir aussi. Vraiment on se demande bien quand arrivera l'été!

        Merci de ton amitié et gros bisous aussi!

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:47

    Wouah c'est gentil Réjeanne de les accepter.

    Je t'apporte ton petit cadeau...

    belle journée mon amie

    bisous

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 18:55

        C'est moi qui te remercie pour tous tes gentils cadeaux!

        Bonne et belle journée mon amie. Ici, c'est soleil, mais froid. On se croirait en automne déjà!

        Bisous à toi aussi! 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :