• CRISTAL DE VIE

    CRISTAL DE VIE
     
     
    CRISTAL DE VIE
     
    RA BONEWITZ
     
     
     
    Nous sommes au seuil d'une époque où les cristaux vont jouer un rôle considérable. C'est déjà le cas en ce qui concerne la technologie, mais les cristaux recèlent des énergies beaucoup plus subtiles que l'Homme peut apprivoiser : en effet, il semble que notre conscience ait atteint un niveau de développement grâce auquel les cristaux peuvent à nouveau nous livrer leur intimité, après une fermeture de plusieurs millénaires due au mésusage qu'en avaient fait les Atlantes.
     
     
     
    Dans ce premier livre sur le sujet, RA BONEWITZ, nous fait parcourir un long cheminement depuis le « big-bang » de la formation de notre univers, jusqu'à la lente maturation de notre planète et à la genèse des cristaux; il en décrit scientifiquement les formes, les classifications, comment les récolter, leur histoire et utilisations récentes comme bijoux et dans la technologie de pointe.
     
     
     
    Puis nous découvrirons un autre visage du cristal, qui pose son regard purificateur sur l'Homme en méditation ou dans un processus de guérison; mais l'auteur balaie aussi quelques idées fausses sur le sujet!
     
     
     
    Enfin, il nous donne des techniques simples et fondamentales pour s'en servir et même en faire pousser! Mettez des cristaux dans votre vie!
     
     
     
    RA BONEWITZ a une grande autorité en la matière : il est scientifique, professeur de géologie, d'une part, et a suivi d'autre part un chemin spirituel; il ainsi les deux points de vue technique ET intuitif, complémentaires sur les cristaux. Il anime des atelier sur la guérison et les énergies des cristaux.
     
     
     
    LE SOUFFLE D'OR
    « LES TYPES DE DÉPRESSION MIS À NUOVNIS, ENLÈVEMENTS EXTRATERRESTRES, UNIVERS PARALLÈLES... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :