• DE NOUVEAUX CADRES GLITTER TRANSPARENTS POUR VOS CRÉATIONS.

    DE NOUVEAUX CADRES POUR VOS CRÉATIONS.

     

    DE NOUVEAUX CADRES GLITTER POUR VOS CRÉATIONS.

     

    DE NOUVEAUX CADRES GLITTER POUR VOS CRÉATIONS.

     

    DE NOUVEAUX CADRES GLITTER POUR VOS CRÉATIONS.

     

    DE NOUVEAUX CADRES GLITTER POUR VOS CRÉATIONS.

     

    prenez-si-vous-aimez-3.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:51

    Tes cadres sont sublime et je t'en ait prise.

      • Jeudi 16 Août 2018 à 22:44

        Ils sont faits pour cela. Tout est gratuit, juste laisser un lien.

        Bisous et bonne soirée!

        Image associée

    7
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:50

    Bonjour Réjeanne,     

    Je passe te souhaiter un bon Jeudi  yes

    J’espère que tout va bien pour toi cool

    Tes bannières sont tous superbe   yes

    Bisous D’amitié.      tongue   

     

      • Jeudi 16 Août 2018 à 22:42

        Bonjour Lasie

        Bonne fin de journée à toi aussi!

        Tout va pour le mieux, merci.

        Merci pour tout!

        Bises amicales aussi!

        Image associée

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:58

    Bonjour Réjeanne, as-tu reçue mon message précédent ?? ou je te disais que je ne pouvais te mettre en amie sur mon blog puisque tu n'es plus chez Center !!!

     ce qui me donne un peu de mal pour te trouver, bien sur tu es sur le bureau de mon PC ! mais je n'arrive pas à m'habituer à ce site là  ....lol

    j’espère que tu vas bien moi oui pour le moment mon mari est moi les vacances que nous venons de passer nous ont fait du bien !!!!

    Inutile de te dire que nous avons chaud toi cela te ferais rire...vu la température que tu dois avoir en ce moment chez toi !!

    bonne journée et gros bisous

    THESOU

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 20:34

        Je suis allée te répondre sur ton blog. 

        Merci de ta visite et de ton commentaire!

        Bisous.

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 20:18

    Coucou Réjeanne

    De très jolis cadres...Chez nous les bleus ont gagné 4 à 2...

    On est champion du Monde de Foot.

    un très beau match, les croates n'ont pas démérité.

    nous pas encore d'orage peut -être demain.

    Visite chez le médecin de main pour un contrôle

    comme tout les trois mois.

    Belle soirée mon amie

    Bisous

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 21:16

        Merci Arlette pour tes appréciations sur mes cadres.

        Bravo à la France pour avoir gagné la coupe du monde de soccer! Vous, vous dites du foot, mais pour nous, le foot ce n'est pas le soccer. Comme quoi le vocabulaire et les sports changent d'un pays à un autre!

        Bonne nuit à toi mon amie et gros bisous. Je croise les doigts pour que ta visite de contrôle chez le médecin se passe au mieux!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :