• CADEAU DE FÉE CAPUCINE

     

    CADEAU POUR PARTICIPATION

     

    DÉFI BONNE FÊTE MAMAN!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:14

    Bonjou rma Rejeanne; J'ai un Cadeau pour toi dans ma rubrique KDOS POUR LES AMIS. Bonne fête des mères. Bon dimanche aussi. Bisous

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:55

    Coucou ma belle amie

    Le médecin a raté la fibroscopie il doit la refaire prochainement. sarcastic

    C'est rageant pour mon mari.

    Il a du mal à supporter tout ça.

    Passe une belle soirée bien chaude.

    bisous mon amie

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 22:29

        Tu as raison c'est pas mal rageant tout ça!

        Ici, canicule... cela doit cesser en weekend.

        Bisous et bonne nuit!

        Je te souhaite également un très bon vendredi.

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:28
    Bonjour Réjeanne c'est fort joli Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
      • Jeudi 28 Mai 2020 à 15:29

        Merci René!

        Bonne journée à toi aussi et bisous amicaux.

        Réjeanne.

        Je fais vite car le bébé dort présentement et les deux plus vieux jouent dehors sous la surveillance de leur papy!

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:50

    Bravo Réjeanne

    une très belle création pour le défi

    j'ai pris avec le gif....

    Chez moi rien de neuf on attend les résultats et c'est long.

    Bisous mon amie et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :