• DÉFI "LE TEMPS DES CERISES"

    DÉFI LE TEMPS DES CERISES DE FÉE CAPUCINE
     

    VOICI ARLETTE UNE DE MES DEUX CRÉATIONS POUR LE DÉFI. TU CHOISIS CELLE QUI TE PLAÎT LE PLUS! AVEC TUBE APPROPRIÉ ÉVIDEMMENT!

    ET AVEC PIC MIX

    http://img1.picmix.com/output/pic/original/3/6/4/3/5003463_7ca0d.gif

     

    DÉFI NUMÉRO 2 POUR LE TEMPS CES CERISES
     

    VOILÀ ARLETTE LA DEUXIÈME CRÉATION POUR LE DÉFI.

    AVEC PIC MIX:

    http://img1.picmix.com/output/pic/original/4/9/4/3/5003494_1ed51.gif

     

    « DÉFI SPÉCIAL "FORT MCMURRAY - ALBERTA"DÉFI "VIVE LA MARIÉE!" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 02:18

    COMMENTAIRES CENTERBLOG:

    feecapucine le 17/05/2016
    <code> Un fruit que j'aime mais il est cher !
    http://feecapucine.centerblog.net</code>

    lescockersdemaryse le 18/05/2016
    <code> un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous
    http://lescockersdemaryse.centerblog.net</code>

     

    coeurdelouve le 17/05/2016
    <code> Coucou
    Un petit passage rapide avant d'aller au boulot,
    Pour te souhaiter un bon mardi.
    Bisous
    http://mondouxrefuge.centerblog.net</code>

    chezmitsy le 17/05/2016
    <code> bonjour Rejeanne
    très joli défi faut avoir des idées avec les fruits
    bonne journée bisous
    http://chezmitsy.centerblog.net</code>


    feecapucine le 17/05/2016
    <code> Oh sublime Réjanne avec cette bouche gourmande, vraiment j'adore...passe un bon mardi et merci...bisous
    http://feecapucine.centerblog.net</code>


    lyonnaise69 le 17/05/2016
    <code> apres ce long week-end c'est moi que revoilou pour te souhaiter un tres bon mardi avec deux jours de soleil cosecutifs c'est presque un miracle gros bisous
    joelle
    http://lyonnaise69.centerblog.net</code>


    Aurore le 17/05/2016
    <code> Bonjour ma chère Réjanne,
    J'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta famille, depuis le temps... C'était un peu avant les dernières fêtes de fin d'année, tu avais dit je reviendrais. Je t'ai attendue, j'allais voir, j'ai attendu et retournais voir, je t'ai mis un mot snif pas de réponse, maintenant je suis moins sur Blingee et partout à cause de ma maladie qui a énormément avancé et je pense toujours à toi, tu me manques. J'étais venue te "voir" une 1ère fois, j'ai laissé ton message à Piedad et j'ai attendu silencieuse dans mon coin de plus en plus souffrante; je suis revenue te voir l'autre jour car dans mon cœur l'amitié est là, vraie........... Je n'ai mis que quelques "j'aime" sans plus ne sachant que faire pour bien faire mais en m'inscrivant à l'abonnement de ton superbe blog.
    Ce jour, je viens de voir une notification de ton blog et suis venue. Je ne sais pas de quelle manière je peux marquer ma préférence entre tes deux merveilleuses créations sur les cerises, mon fruit préféré dont nu les prix je me passerai cette année, c'est la vie.
    Et toi avais-tu terminé de rentrer ton bois avec ton époux ? Je n'ai toujours pas de blog, je n'y arrive plus sur Blingee seul! Mais, mille pardons ma belle, j'écris, j'écris mais m(as-tu reconnue, tu as mon prénom en français : Aurore et sur Blingee je suis Aurora-Lucia mes deux prénoms en italien.
    Je pense avoir compris que tu ne reviendras plus sur Blingee, j'en suis peinée mais je te comprends, c'est ta décision et je la respecte.
    C'est ici que je viendrai te faire des coucous et admirer tes créations comme celle-ci qui donne envie de venir te demander quelques cerises mais ne crains rien, ta création est bien trop belle pour y toucher! Je te sens heureuse, épanouie, j'espère ne pas me tromper car cela m'aide à me faire une raison.
    Je te souhaite ou plutôt vous souhaite à toi et à ta famille beaucoup de Bonheur, de Joies, de l'Amour toujours et beaucoup de Santé à tous.
    Me reconnais-tu, te souviens-tu de moi, puis-je continuer à recevoir tes publications. Je viendrai de temps en temps si je peux, soit : marques-tu ton accord pour que je passe squatter de temps à autre pendant quelques minutes? J'espère vraiment que oui, tu as mon mail ci-dessous, faut-il te le remettre : era2011@live.be. Si je ne reçois rien, je considèrerais que ce sera ta réponse : un non; je ne te cache pas que j'aurais vraiment très mal mais je respecterais ta décision. Voila ma toute belle, j'aurais aimé voir tes citations, celles à méditer aussi, tes créations citations, merci, sur image ou avec images, bref : tout en mettant un petit mot par ci par là, des j'aime, mais sans ton accord non je ne saurai pas. Excuse-moi.
    Je t'ai assez dérangée là et m''en vais en te lissant des tonnes de doux bisous et en t'embrassant très fort surtout prends bien soin de toi et de ta famille. Aurore</code>


    monoasis le 17/05/2016
    <code> Bonjour Aurore! Depuis le temps, oui, c'est vrai, il s'en est coulé de l'eau sous les ponts!!! Je t'envoie mon message directement par courriel. Dis-moi si tu l'as bien reçu! Tu seras toujours la bienvenue ici!!! Je t'envoies de grosses bises et te dis à bientôt j'espère! ♥♥♥
    http://monoasis.centerblog.net</code>


    feecapucine le 18/05/2016
    <code> Très belle journée Réjanne, ici temps maussade... je n'ai pas encore trouver des cerises..snif ! bisous
    http://feecapucine.centerblog.net</code>

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :