• DÉFI UNE BELLE HISTOIRE

    DÉFI UNE BELLE HISTOIRE

     

     

    CRÉATION PHOTO FILTRE DE JUILLET 2020

     

    DÉFI UNE BELLE HISTOIRE

     

     

    CADEAU POUR MA PARTICIPATION

     

    Défi "Une belle histoire"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:03

    Ok ma belle. Bisous. Passes de bonnes vacances. 

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:19

        Je suis présentement dans ma semaine de vacances qui se passe ici à la maison. La semaine prochaine, je recommence à garder l'un de nos petits-fils.

        Bonnes vacances à toi si tu en prends évidemment.

        Bises amicales.

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 15:09

    Très belle création ma Réjeanne.

    le cadeau coeur est superbe aussi. Un Pixiz que j'adore !

    Bonne soirée ma belle. Bisous. 

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 15:40

        J'ai répondu sur ton blog mon amie!

        Mais je te remercie sincèrement encore ici!

        Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :