• FÉE DES BOIS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

    FÉE DES BOIS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
    CRÉATION PHOTO FILTRE DE JANVIER 2018
     
    LE MASQUE EST UNE GRACIEUSETÉ DE HOLAF44.CENTERBLOG.NET
     
     
    ET VOICI MA CRÉATION EN GIF
     
     
    FÉE DES BOIS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
    « LA PAROLE EST D'ARGENT...UNE CITATION SUR L'INTIMIDATION. - CERTAIN(E)S DEVRAIENT LE LIRE TRÈS SOUVENT! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:44

    De toute beauté 

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:53

        Merci beaucoup. 

        Ce blog contient toutes mes anciennes créations d'avant décembre 2018. Pour les nouvelles créations, elles sont maintenant sur Skyrock. Mais mon blog est privé (seulement entre ami(e)s, donc je choisis qui je veux et je fais gaffe surtout aux emmerdeurs, emmerdeuses. 

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 22:44

    COMMENTAIRES SKYROCK

     

    RFA-Creations, Posté le mardi 21 juillet 2020 16:23 

    Merci Antonio pour tous tes kiffs et gentils commentaires. Bisous.

     

     

    antoniocosta12, Posté le lundi 20 juillet 2020 20:31 

    superbe

     

     

    usrmarine, Posté le vendredi 13 septembre 2019 13:15 

    magnifique

     

     

    PATOUNETTE76220, Posté le vendredi 13 septembre 2019 09:32 

    BONJOUR☀️❤️

    me voila

    C'est avec plaisir que

    Je viens te faire mon coucou ..:)

    Je te souhaite une excellent apremidi

    Qu'elle te soit très agréable

    Gros Bisous ☼☼

    Ton amie☀️❤️ patricia

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le vendredi 13 septembre 2019 04:21 

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤ Bonjour Réjeanne ❤░░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    ❤ C'est avec un grand plaisir

    ❤ Que je viens te souhaiter une belle journée

    ❤ En ce vendredi

    ❤ Gros bisou

    ❤ Catherine

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le jeudi 12 septembre 2019 05:30 

    Bonjour Réjeanne

    C'est avec toute mon amitié

    Que je te souhaite une bonne journée

    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄

    ──────███████───▄▀

    ──────▀█████▀▀▄▀

    ────────▀█▀

    Catherine

     

     

    SUZANNE, Posté le jeudi 12 septembre 2019 03:12 

    ♥*,.-''),.-'')-,-'BONJOUR(''-.,*♥*,.-''),...…..

    ¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)¯¯¯¯¯¯¯'

    Un nouveau jour se lève* ..AGREABLE JEUDI

    --------------* Une nouvelle page va commencer *

    ----------- *Une autre page vierge à écrire *

    -------- * Et c'est avec plaisir *

    ------- * Et du fond de mon Coeur *

    -------- * Que je viens te souhaiter *

    ---------- * Une merveilleuse journée *

    ------------ *Remplie de joie et de gaité *

    --------------- * Avec toute mon Amitié *

    ♥♥ ♥♥ _______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'') _______

    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-' _______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,_______

    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'BISOU TOUT DOUX

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le mercredi 11 septembre 2019 06:22 

    Bonjour Réjeanne ♥*-. .

    Je t'apporte le café de l'Amitié

    Que tu peux savourer toute la journée

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisou

    Catherine

     

     

    X-RubiDiams-X, Posté le mardi 10 septembre 2019 22:27 

    ꧂ Bonsoir mon ami e ꧁

    ꧁ De passage dans ton bel univers꧂

    ꧁༒꧂Pour te Souhaiter une excellente nuit ꧁༒꧂

    ꧁꧂ Un grand merci pour ta fidélité ꧁꧂

    ꧁༒꧂ Gros Bisous RubiDiams ꧁༒꧂ 

    A demain ♥️

     

     

    album-photos565, Posté le mardi 10 septembre 2019 17:12 

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée bisous Pierrette.

     

     

    RFA-Creations, Posté le mardi 10 septembre 2019 14:59 

    mavie-monCoeur a écrit : "Kikou c est à mon réveil que je viens te souhaiter une magnifique journée en ce mardi 

    J espère que tu as bien dormi et tu vas mieux 

    Gros bisous 

    Amitié sincère xx"

     

    Oui, je vais mieux aujourd'hui. Hier, j'avais les bleus... je me sentais fatiguée et découragée par la vie. On a beau essayer de penser positif, ça ne fonctionne pas toujours! Gros bisous et bonne soirée. Bon appétit!

     

     

    RFA-Creations, Posté le mardi 10 septembre 2019 14:58 

    Tu sais Val, ici aussi cela se rafraîchit et de plus le ciel est nuageux. On doit chauffer les maisons... Je n'aime pas le froid intense et les hivers longs mais que veux-tu, je suis née au Québec et je n'ai d'autre choix que d'y rester! Porte toi bien aussi et bonne nuit! Je te souhaite également un bon mercredi et merci pour tout! Bisous.

     

     

    terranga, Posté le mardi 10 septembre 2019 08:07 

    bon mardi à toi ma douce avec un temps pluvieux et frais, l automne approche quoi en un mot , bisous tendresse amicale sur ton magnifique blog et merci de ta fidelité et de tes coms ici ma réjeanne si tu savais comme la température a baissé je ne suis pas à mon aise j ai besoin de chaleur moi qui vient du sénégal porte toi bien et prends soin de toi surtout

     

     

    mavie-monCoeur, Posté le mardi 10 septembre 2019 07:06 

    Kikou c est à mon réveil que je viens te souhaiter une magnifique journée en ce mardi 

    J espère que tu as bien dormi et tu vas mieux 

    Gros bisous 

    Amitié sincère xx

     

     

    PatriciaTendresse, Posté le mardi 10 septembre 2019 05:25 

    Je te souhaite un bon mardi et bonne journée bisous Patricia

     

     

    vtg207, Posté le mardi 10 septembre 2019 04:53 

    Hello

    Bonne pensée

    Tout devrait être comme vous le souhaitez

    Avec beaucoup d'amour et de respect, TRAIAN

    Un câlin

    Bisous

    ღ❤ღ Traian ღ❤ღ

     

     

    Colorweb, Posté le mardi 10 septembre 2019 03:17 

    Cc bonne journée a toi bisous pluvieux

     

     

    X-RubiDiams-X, Posté le mardi 10 septembre 2019 00:09 

    ꧂ Bonjour mon ami e ꧁

    ꧁ De passage dans ton bel univers꧂

    ꧁༒꧂Pour te Souhaiter une excellente journee de mardi ꧁༒꧂

    ꧁꧂ Un grand merci pour ta fidélité ꧁꧂

    ꧁༒꧂ Gros Bisous RubiDiams ꧁༒꧂ 

     

     

    RubiDiamsgifs, Posté le lundi 09 septembre 2019 17:48 

    Sublime

     

     

    X-RubiDiams-X, Posté le lundi 09 septembre 2019 16:56 

    ✿¯`·.¸♥ ✿¯`·.¸♥Kikou ♥ ¸.·´¯✿♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥je viens te souhaité de ♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥passer une bonne soirée de lundi ♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥et une douce nuit étoilées ♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥suivie de jolie rêve à demain♥ ¸.·´¯✿

    KISS 

     

     

    RFA-Creations, Posté le lundi 09 septembre 2019 14:34 

    irenkesabo a écrit : "HELLO !

    HAVE HAPPY NEW WEEK

    KISS..... IRENKE"

     

    Thanks so much Irenke! Have a happy new week too! Kisses, Réjeanne.

     

     

    akcoucou, Posté le lundi 09 septembre 2019 13:02 

    bonsoir

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne soirée

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥

    (')•....•(')

                                ....( ◕¸◕ ) Bisous de moi ♥

    .('').►•◄('')

    .(,,,,)❤(,,,,)

     

     

    irenkesabo, Posté le lundi 09 septembre 2019 12:42 

    HELLO !

    HAVE HAPPY NEW WEEK

    KISS..... IRENKE

     

     

    PatriciaTendresse, Posté le lundi 09 septembre 2019 08:16 

    Je te souhaite un bon après midi bisous Patricia

     

     

    vtg207, Posté le lundi 09 septembre 2019 04:43 

    Bonne pensée

    Superbe semaine avec beaucoup de croissance et beaucoup de réalisations à avoir

    Une bonne année scolaire pour les plus petits!

    Avec beaucoup d'amour et de respect, TRAIAN

    Un câlin

    Bisous

    ღ❤ღ Traian ღ❤ღ

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le lundi 09 septembre 2019 04:19 

    Coucou Réjeanne

    Je viens t'offrir la fleur de l'amitié

    En te souhaitant un merveilleux lundi

    Gros bisou

    Catherine

    ........... (_۱(_)

    ......... (_) @ (_)

    ..)))..... (_) (_)

    .('-')......... |/

    < ) )>........|

    _//_.......۱|/

     

     

    PATOUNETTE76220, Posté le lundi 09 septembre 2019 03:15 

    Bonjour

    Mon petit coucou

    pour te souhaiter

    une excellente journée !

    ****Prends soin de toi !

    *

    ******Gros bisous patricia

     

     

    Colorweb, Posté le lundi 09 septembre 2019 02:38 

    Cc bon début de semaine à toi bisous

     

     

    mavie-monCoeur, Posté le dimanche 08 septembre 2019 21:11 

    Oui c est bien ça ma belle et oui j ai eu des petits ennuie et je dois garder mon identité secret 

    Merci me suivre je t adore gros bisous 

    J ai passé une magnifique journée en espérant que toi aussi 

    Bonne fin soirée gros bisous ton amie xx

     

     

    X-RubiDiams-X, Posté le dimanche 08 septembre 2019 21:11 

    ✿¯`·.¸♥ ✿¯`·.¸♥Kikou ♥ ¸.·´¯✿♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥je viens te souhaité de ♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥passer une bonne soirée♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥et une douce nuit étoilées ♥ ¸.·´¯✿

    ✿¯`·.¸♥suivie de jolie rêve à demain♥ ¸.·´¯✿

    kiss

     

     

    wild--spirit12, Posté le dimanche 08 septembre 2019 12:37 

    j'aime les fées 

    juste de passage, dans de nouveaux blogs que je ne connais pas encore

    bonne semaine. Amicalement. Loïc

     

     

    laptitepatoche, Posté le dimanche 08 septembre 2019 11:49 

    ❤¯`·.¸❤ Bonjour ❤¯`·.¸❤

    Je viens chez toi avec quelques mots écrits

    Avec plein de tendresse

    En les lisant, j 'espère que tu auras chaud au cœur

    J'y ai mis tout mon cœur

    Je te souhaite une belle journée en ce dimanche

    ❤¯`·.¸❤ Bizzzzzz ❤¯`·.¸❤

     

     

    laptitepatoche, Posté le dimanche 08 septembre 2019 11:49 

    super

     

     

    RFA-Creations, Posté le dimanche 08 septembre 2019 11:18 

    PatriciaTendresse a écrit : "Cet après midi pas de repos je vais garder mon petit fils Adam jusque 19heures qui a besoin de bouger sans arrêt pour moi sa fait du sport pas besoin d'aller à la salle de sport

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne journée

    Bisous 

    Patricia

    Poster"

     

    Nous, nous gardons le tout dernier-né aujourd'hui. Les autres sont partis avec leurs parents à un festival Western, pour la journée. Donc un peu plus de repos car un bébé c'est plus tranquille que des enfants de 3 ans!!! Bon dimanche aussi et gros bisous, Réjeanne.

     

     

    RFA-Creations, Posté le dimanche 08 septembre 2019 11:16 

    TARZAN599 a écrit : "bonjour et bon dimanche avec un peut de pluie et soleil bizzzzz"

     

    Bonjour également! Ici, c'est nuageux avec quelques périodes ensoleillées. On annonce 40% de possibilité de pluie. Bon dimanche aussi et bises amicales. Merci de me suivre!

     

     

    LetempDuneCrea, Posté le dimanche 08 septembre 2019 10:29 

    Bonjour, mon amie

    ce n'est que moi qui passe

    pour te souhaiter

    un excellent dimanche

    merci ta fidélité c'est gentil

    j'espére que tu va bien ? gros bisous de ton amie Joe

     

     

    TARZAN599, Posté le dimanche 08 septembre 2019 05:52 

    bonjour et bon dimanche avec un peut de pluie et soleil bizzzzz

     

     

    SUZANNE, Posté le dimanche 08 septembre 2019 05:05 

    ☆.♥. BONJOUR..♥..♥.*|★BON DIMANCHE...-☆║

    ☆.♥..♥ Il faut si peu de chose ..♥..♥.|★-☆║

    ★-☆♥..♥..pour rendre quelqu'un heureux♥..♥..♥. ★ -☆║

    ★-☆ .♥..♥..♥..♥.le salut d'une amie (s)♥...♥..♥.|★-☆║

    ★-☆ .♥..♥..♥. de la tendresse.de l'amitié.♥..♥..♥ ★-☆║

    ★-☆.♥..♥..♥..♥.. la vie peux être super belle en mettant..♥..♥..♥..♥.★☆ |

    .♥..♥..♥ un peu de chaleur dans chaque coeur.♥.♥.. ★-☆║

    ★-☆ ♥..♥..pour apporter le bonheur ★-☆║

    ★ ☆ ♥..♥..♥ je te souhaite ♥.♥.. ★-☆║

    ★-☆ ♥..♥..une agréable journée ★-☆║

    ★ ☆ ♥..♥..♥ GROS BISOU..**..SUZANNE **

     

     

    PatriciaTendresse, Posté le dimanche 08 septembre 2019 04:27 

    Cet après midi pas de repos je vais garder mon petit fils Adam jusque 19heures qui a besoin de bouger sans arrêt pour moi sa fait du sport pas besoin d'aller à la salle de sport

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne journée

    Bisous 

    Patricia

    Poster

     

     

    vtg207, Posté le dimanche 08 septembre 2019 04:26 

    La naissance de la Vierge est une célébration de joie

    Pendant des centaines et des centaines d'années, autour de cette fête spirituelle, de nombreuses traditions et coutumes ont été imbriquées et transmises de génération en génération.

    Dans la tradition populaire, l'intervalle du 7 au 9 septembre est appelé «les jours sacrés» ou «les cercles de la mer sainte». Par conséquent, les femmes qui veulent accoucher facilement, il est bon de prier la Vierge Marie et les parents justes Joachim et Ana, célébrés le 9 septembre pour leur "libération facile du ventre".

    À chaque fête, les "jours sacrés" doivent être honorés par la prière, accompagnée de bonnes actions. Ce jour-là, les offrandes des pauvres sont divisées: raisins, noix et pain préparés à la maison. Les ménages respectent cette tradition afin que, dans leurs familles, l’augmentation soit perçue jusqu’à la prochaine récolte et que les membres de la famille soient en bonne santé, écrit le site orthodoxia.me.

    Le matin des vacances, une bougie s'allume à côté de l'icône de Notre-Dame et les membres de la famille prient le gardien que tous les croyants leur donnent la santé et leur bénissent leur foyer avec la santé et les fruits de la récolte récoltée cette année.

    Le jour de la fête, les chrétiens conservent la tradition d’apporter à l’église, pour être sanctifié, du pain, des fruits et des bougies. Après la consécration, les croyants distribuent ces offrandes bénies aux enfants et aux pauvres, demandant à la Mère de Dieu d'introduire dans leur famille: augmentation, harmonie et santé.

    Belle journée du dimanche avec vos proches à avoir

    De nombreuses années à ceux qui portent le nom dérivé de MARIA

    Une bonne pensée TRAIAN

     

     

    oo-cristal-oo, Posté le dimanche 08 septembre 2019 03:14 

    ----------bonjour--------

    -je passe pour te

    -souhaiter un bon dimanche

    -et une bonne semaine 

    -ton amie Cristal

    -------gros bisous---------

     

     

    Colorweb, Posté le dimanche 08 septembre 2019 02:42 

    Joli crea

     

     

    RFA-Creations, Posté le samedi 07 septembre 2019 20:43 

    laperlerare55 a écrit : "bonsoir

    Nous avons eu du soleil aujourd'hui mais il fait assez frisquet, 18° cet après midi.

    je viens sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne nuit 

    gros bisous"

     

    Un gros merci à toi! Ici aussi ce fut froid. Nous avons été obligé de chauffer la maison. Merci pour ta visite, ta fidélité et de ton amitié. Je te souhaite également une bonne nuit et un excellent dimanche! Bisous.

     

     

    X-RubiDiams-X, Posté le samedi 07 septembre 2019 18:50 

    De toute beauté

     

     

    laperlerare55, Posté le samedi 07 septembre 2019 17:02 

    bonsoir

    Nous avons eu du soleil aujourd'hui mais il fait assez frisquet, 18° cet après midi.

    je viens sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne nuit 

    gros bisous

     

     

    PatriciaTendresse, Posté le samedi 07 septembre 2019 16:09 

    Je viens de rentrée d'avoir garder mon petit fils Adam

    Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit Bisous 

    Patricia

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 22:34

    Lasie Lundi 23 Juillet 2018 

    Superbe

     

     

    Réjeanne F.A. Lundi 23 Juillet 2018 

    Merci beaucoup Lasie de ton passage ainsi que de ton gentil commentaire!

    Bonne journée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :