• JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK-END!

    La tempête «Henri» a touché terre dans le Nord-Est américain | Le Devoir

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    L'homme passe son temps à craindre la colère des éléments et à vouloir échapper aux conséquences de ses actes délictueux contre la nature, demandant aux Dieux de le protéger de son irresponsabilité... Et si il devenait enfin adulte pour prendre sa vie et son futur en main???
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs.
    Bon weekend!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 13 Janvier à 12:16

    bjr ? je passe te souhaiter un bon samedi , le temps est triste  au havre moins2 et en plus tres humide ,

     depuis  ce matin , je vis avec la lumiere   tellement il fait sombre ,

      ma petite belle fille maureen a ete  operee hier midi et ils ont retrouver un calcul qui  etait  coincé dans le coledoque , 

    et apres son retrait  aujourd hui elle va bien  , elle rentre sur le havre cet  apres midi , 

    au centre hospitalier et il restera plus qu a attendre sa sortie avec une alimenttion severe, ouf !!!

     j espere que mon weekend va etre plus calme , et toi comment vas tu ? reste bien au chaud si tu le peux  !!! je te fais de gros bisous nadine

    8
    Latiote
    Samedi 13 Janvier à 12:14
    Bonjour’rejeanne Bon week-end bisous fred
    7
    Samedi 13 Janvier à 11:10

    Bonjour ma douce Réjeanne
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon samedi, moins 2° très froid
    J'espère que tu va  bien moi ça va

    Bisous Joe

    6
    Samedi 13 Janvier à 10:48

    Bon week-end la neige arrive doucement

    Bisous 

    5
    Samedi 13 Janvier à 10:43

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    4
    CHOCADIA
    Samedi 13 Janvier à 08:24

    BONJOUR ET BON SAMEDI  - PAS CHAUD -3 ET BROUILLARD   - BISOUS SYLVIE

    3
    accordeonmusette
    Samedi 13 Janvier à 07:44

    bonjour  j'espere que tu vas bien et que tu as pas trop froid  chez moi  pas chaud du tout  - 14  et de plus il faut  enlever la neige de la court  sa va me réchauffer  c"est âpres midi je vais faire du ski de fond  bon weekend biz

    2
    jessy88
    Vendredi 12 Janvier à 20:11

    Bonsoir Rejeanne

    C'est avec toute mon amittie

    que je viens te souhaiter une

    belle soiree bien au chaud

    tres juste ton texte 

    bisous Cathy

    1
    CHOCADIA
    Vendredi 12 Janvier à 18:26

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT W END ! BISOUS APRES UNE JOURNEE AVEC LE SOLEIL CA SEMBLE BON DE LE VOIR



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :