• INSCRIPTION AU GYM.



    À toutes celles ou ceux qui auraient la brillante idée d'aller s'inscrire dans un Gym.... 
    Pensez-y ! Excusez les patois québécois!!!


    Si vous lisez ceci, sans éclater de rire, il y a quelque chose qui va pas bien avec vous.  Ceci est dédié à tous ceux qui ont déjà tenté d'entrer dans une routine d'entraînement physique régulier.

      
    Cher journal: 
      
    Pour mon cinquantième anniversaire cette année, mon épouse (ma chère amour) m'a abonné à une semaine de formation physique personnelle dans le gymnase local.  Même si je suis encore en pleine forme depuis ma participation active dans mon équipe de football universitaire, il y a 25 ans, j'ai décidé que ce serait une bonne idée d'aller de l'avant et faire un essai.  J'ai appelé le club et fait ma réservation avec un entraîneuse personnelle nommée Belinda, qui s'est identifiée comme étant une professeure d'aérobie et un mannequin pour les vêtements d'athlétisme et de maillots de bain. Ma femme avait l'air contente de mon enthousiasme à commencer ce programme!  Le club m'a encouragé à tenir un journal pour enregistrer mes progrès. 
      
      
      
    LUNDI: 
      
    J'ai commencé ma journée à 6h00 du matin.  Difficile de sortir du lit, mais il en valait la peine surtout quand je suis arrivé au gymn et vu  la belle Bélinda qui m'attendait.  C'était quelque chose comme une déesse Grecque - avec des cheveux blonds, un corps parfait, les yeux dansant et un sourire blanc éclatant.  Woo Hoo !!!!!   Bélinda m'a donné une visite guidée et m'a montré les machines.  Elle a pris mon poul après 5 minutes sur le tapis roulant.  Elle était effrayée que mon pouls était si rapide, mais je l'attribue d'être debout à côté d'elle, dans sa tenue d'aérobic Lycra.  J'ai eu plaisir à observer la manière habile dont elle a assumé ses cours d'aérobic après ma séance d'entraînement aujourd'hui.  Très inspirant, Bélinda était encourageante lorsque j'ai fait mes redressements assis, bien que mon ventre faisait déjà mal à force de le tenir rentrer tout le temps qu'elle était là.  Ça va être une semaine fantastique! 
      
      
      
    MARDI: 
      
    J'ai bu un pot entier de café ce matin, mais j'ai finalement réussi a prendre la porte pour y aller.  Bélinda m'a fait allonger sur mon dos et soulever une grosse barre de fer dans l'air, et puis tout d'un coup elle y a mis des poids! Mes jambes étaient un peu branlantes sur le tapis roulant, mais j'ai fait le mile dans l'intégral.  Le sourire gratifiant de Bélinda en a valut  la peine. Je me sens bien!  C'est une toute nouvelle vie pour moi. Vive Bélinda! 
      
      
      
      
    MERCREDI: 
      
    La seule façon je peux me brosser les dents à matin c'est en mettant la brosse à dents sur le comptoir et de bouger ma bouche aller-retour dessus. Je crois que j'ai une hernie dans les deux pectoraux..  De conduire l'auto a été OK tant que je ne cherchai pas à tourner ou d'arrêter.  Je me suis garé sur une GEO Metro dans le stationnement du club.  Bélinda était impatiente avec moi, en insistant pour que mes cris dérangent les autres membres du club.  Sa voix est un peu trop aigu si tôt dans la matinée et, quand elle me gronde, elle produit une voix nasale plaignante et enervante qui est très agaçant.  Ma poitrine faisait mal quand je suis aller sur le tapis roulant, alors Bélinda ma mis sur le monstre de l'escalier.  Pourquoi diable aurait-on inventer une machine pour simuler une activité rendue désuet par les ascenseurs?  Bélinda m'a dit que ça pourrait m'aider à me mettre en forme et profiter pleinement de la vie.  Elle a aussi ajouté d'autres conneries pas importantes. 
      
      
      
    JEUDI: 
      
    Bélinda m'attendait avec ses hosties de dents de vampire exposées et ses semblant de lèvres tirées vers l'arrière comme quelqu'un qui veux grogner ou mordre.  Je ne pouvais pas m'empêcher d'être une demi-heure de retard; calisse! il m'a fallu au moins ce temps-là pour attacher mes souliers.. Bélinda m'a emmené à travailler avec les haltères.  Quand elle ne regardait pas, je courai me cacher dans les toilettes des hommes.  Elle envoya les bounsters me chercher, puis, comme punition, elle me mis sur la machine à ramer - et là; j'ai coulé tabarnaque. 
      
      
      
    VENDREDI: 
      
    J'haï st'hostie d'chienne de Bélinda plus que tout être humain n'a jamais haï un autre humain dans l'histoire du monde.  C'est y'ien qu'une marjorette stupide, maigre et anémique.  S'il y avait une crisses de partie de mon corps que je pourrais bouger sans une douleur insupportable, j'la battrai avec. Bélinda voulait que je travaille sur mes triceps; j'en n'ai pas de calisse de triceps!   Et si vous ne voulez pas d'autres bosses dans le plancher, donnez-moi pu de tabarnaques d'haltères ou d'autre chose qui pèsent pas plus qu' un sandwich ou une pizza.  Le tapis roulant me garocha d'in airs et j'ai atterri sur le spécialiste de la santé et le nutritioniste.  Pourquoi hostie que ça n'aurait pas pu être quelqu'un plus mou; comme le bonhomme Michelin. 
      
      
      
    SAMEDI: 
      
    Bélinda m'a laissé un message sur mon répondeur avec sa crisse de p'tite voix stridente comme un vieux record me demandant pourquoi je ne m'était pas présenté aujourd'hui.  Juste à l'entendre, ça m'a donné envie de décalisser mon répondeur avec mon téléphone.  Je n'avais même plus la force de prendre même ma télécommande, ça fait que j'ai regarder l'hostie d'MétéoMedia pendant onze heures d'affilée. 
      
      
      
    DIMANCHE: 
      
    J'me suis callé un taxi qui vienne me chercher pour m'amener à messe afin que je puisse aller remercier l'bon Dieu que st'hostie d'semaine est finie. J'va prier aussi pour que l'année prochaine, mon épouse (l'hestie grosse vache) va choisir un cadeau pour moi qui est pas mal plus amusant - comme un traitement de canal ou une vasectomie .

    « CUEILLEURS DE CITRONSCRÉ OLIVIER!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 02:52

    COMMENTAIRE CENTERBLOG:

    Luce+Joly le 17/01/2016
    <code> Moi je vais en salle de sport 3 fois par semaine et je fais aussi 2 cours de Pylates en semaine c'est génial ,et quand il fait pas trop mauvais temps de la marche environs 1h 30 !bonne soirée
    http://mamynoha2.centerblog.net</code>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :