• JE NE GARDE QUE POUR LES COMMENTAIRES

    Pâques - 13 Or Partage


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:07

    gaité   Lundi 2 Avril 2018 à 11:27   

     

    Merci pour ta jolie rose Réjeanne

    je suis d'accord avec toi

    ce sont les épines qui nous font grandir.

    merci d'accepter mon calendrier.

    bisous mon amie

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:05

     

    gaité  Dimanche 1er Avril 2018 à 12:43  

    Petit cadeau Réjeanne en ce dimanche de Pâques.

    je t'embrasse bien fort mon amie

     

    Réjeanne F.A.  Lundi 2 Avril 2018 à 09:34   

    Bonjour Arlette!

    Merci grandement pour ce très beau cadeau!

    De plus, j'aime le vert, alors tout est parfait!

    Tu pourras le voir dans mon menu sous l'horloge!

    Bon lundi pascal et gros bisous à toi mon amie!

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:31

    coucou Rejeane!!

    je passe te souhaiter une bonne soirèe et merci pour tes gentils passage chez moi

    bisous

    vivie

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 02:11

        Coucou Viviane!

        Merci pour tes bons voeux!

        Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. 

        Merci de ta fidélité!

        Bisous, Réjeanne.

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:29

    Coucou Réjeanne

    Ne t'inquiètes pas je gère la situation.

    Au moins comme ça tout est dit...

    Celle qui ne veut pas continuer sur mon blog s'en va.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 22:05

        Comment veux-tu que ne m'inquiète pas...!

        J'ai tellement perdu à cause de ce genre de personne.

        En tout cas, j'espère qu'elle ne te créera pas trop de problèmes.

        Bonne nuit à toi chère amie et gros bisous aussi.

        PS: Merci aussi pour ta superbe création!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :