• LA FOUDRE DE SA JUSTICE

    LA FOUDRE DE SA JUSTICE.
     
     
    LA FOUDRE DE SA JUSTICE
     



    L'Avertissement
    Le Miracle
    Le Châtiment
    L'Ère de Paix
     
    Auteurs: Ted et Maureen Flynn
    Avant-propos par Malachi Martin
    Préface par l'Abbé René Laurentin
     
    LA FOUDRE DE SA JUSTICE
     
    Une explosion de signes célestes, de statues qui versent des larmes et d'apparitions invitent les hommes et les femmes à revenir à Dieu, en les avertissant que la "Foudre de sa Justice" se fait déjà sentir.
     
    Lisez et apprenez...
     
    L'avertissement: Notre Sainte Mère nous dit: "Ce qui se manifestera sera si grand que cela dépassera tout ce qui s'est vécu depuis le début du monde."
     
    Le miracle: La Majesté de Dieu sera déployée dans un miracle, témoigné à travers
     
    le monde et dont les signes demeureront visibles dans le ciel.
     
     
     
    Le châtiment: Le pouvoir de Satan sera détruit: Suite à une série de catastrophes, tous les genoux fléchiront.
     
    L'ère de paix: Dieu nous promet un nouveau ciel et une nouvelle terre. Il s'agira d'une époque glorieuse pour l'humanité.
     
    Ce livre...
     
    "... explore la convergence de plusieurs messages récents qui ont été reçus par des mystiques et des voyants autour du monde concernant notre avenir... ouvre la porte au discernement et à la discussion." Ted Flynn est un réaliste et un prophète. -- L'Abbé René Laurentin, mariologue de renommée mondiale.
     
    "... un manuel bien pensé d'avertissements marials, présenté avec une pleine perspective, non seulement un manuel mais une carte routière vers le futur. Je le recommande fortement." -- Michael Brown, auteur, "The final hour" et "Witness".
    "... deviendra le manuel de références pour l'âge marial... une encyclopédie de révélations mariales... Magnifique!" -- Stan Karminski, célèbre mariologiste.


    Communications IKTUS
    Boîte Postale 266
    Mont-Royal, Québec, Canada
    H3P 3C5
    « LA MAGIE DE VIVRE SES RÊVESÉLISA T. - DES FLEURS SUR LA NEIGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet à 21:04

    Apparemment, selon les apparitions mariales, le New Age serait un dérivé de la Franc Maçonnerie, donc l'oeuvre de Satan, et ce dans le but de nous faire perdre la foi en Dieu. Elle dit qu'elle combattra la Franc-Maçonnerie. Tout ce qui touche, selon Elle, au New Age, découle du satanisme. Ayant des livres sur le New Age, je serais donc, aux yeux de Dieu et de certains catholiques, condamnée à jamais à l'Enfer si je ne me convertie pas?!

     

    Ce livre intitulé LA FOUDRE DE SA JUSTICE parle des différentes apparitions mariales ayant eues lieu à différentes époques ainsi qu'à différents endroits. Prophéties mariales qui me donnent un goût amer dans le coeur et l'âme, et un gros mal de bloc en plus! Sans compter que lorsque je me réveille, je n'arrive plus à me rendormir... Selon ce que Marie dit, nous serions tous damnés et condamnés par Dieu et ce, très bientôt! Les temps de la fin approchent ou plutôt la fin des temps... L'un ne va pas sans l'autre. Il y aura aussi 3 jours de grande noirceur, sans aucun chauffage ni électricité. Elle nous demande de rester dans nos maisons, de fermer portes et fenêtres et de ne laisser entrer ou sortir quiconque même si une voix familière à l'extérieur nous demandait de lui ouvrir. Elle dit que la noirceur serait si totale que nous ne pourrions même pas voir nos propres mains devant nos yeux. Elle dit de garder des objets sacrés sur nous comme scapulaire brun, médaille miraculeuse, crucifix, etc, et de faire brûler des cierges bénis, car ils seront notre seule lumière durant ces trois jours de noirceur. Nous devons aussi prier durant ces 72 heures! Elle nous exhorte aussi à ne point regarder à l'extérieur, car nous y verrions les démons et que la peur nous prendrait. Le châtiment peut être diminué de force, mais ne peut pas être éliminé complètement. Il est trop tard selon ce qu'elle dit. Combien sont au courant de ceci? Combien de catholiques? Puisque nous ne sommes pas très nombreux à connaître ces messages en étant catholiques ou même chrétiens, alors combien des autres religions seront au courant? Dieu aurait-il une préférence dans les religions? La religion catholique est-elle la seule et unique? Jésus était avant tout Juif, donc, Marie et Joseph aussi! Juifs esséniens de surcroît! Ils n'étaient pas catholiques et surtout pas catholiques romains! Une question que je me pose ces temps-ci suite à cette lecture: pourquoi la Vierge n'apparaît-elle qu'aux catholiques? On n'entend pas dire qu'elle apparaît à des Juifs, à des Orthodoxes, à des Protestants, à des Anglicans et encore moins aux Musulmans! Pourtant ne se dit-elle pas la Mère de tous les peuples? Nous serions alors, aux yeux de Dieu, selon ce que Marie affirme, des païens sans foi ni loi! Condamnés à l'enfer éternel? J'ai trouvé vraiment décourageant de lire ce livre. Si nous devions respecter à la lettre les enseignements de Marie, nous serions toujours en prière, ou à la messe et nous jeûnerions au moins 3 jours/semaine. Sans compter qu'il faudrait selon elle, aller à la confesse au moins une fois semaine et que nous devrions aller communier aussi souvent.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :