• PETITE NOTE

      

     

     

    BONJOUR MON AMI(E)

    NE M'EN TIENS PAS RIGUEUR MON AMI(E) SI JE TIENS À RESTER DANS L'ANONYMAT. NON PAS PARCE QUE J'AI QUELQUE CHOSE À CACHER, LOIN DE MOI CETTE IDÉE, MAIS À AVOIR FAIT TROP CONFIANCE PAR LE PASSÉ, J'AI PAYÉ CHER ET J'EN PAIE ENCORE LE PRIX AUJOURD'HUI ET CE, DEPUIS 10 ANS!

     

    C'EST UNE TRÈS LONGUE HISTOIRE ET JE ME SUIS PROMIS DE NE PLUS EN PARLER. J'AI PERDU BEAUCOUP D'AMI(E)S À CAUSE DE CETTE HISTOIRE. DES AMI(E)S VIRTUEL(LE)S DE LONGUE DATE QUI PLUS EST!

     

    CES PERSONNES ONT PRIS MA DÉFENSE ET ELLES N'AURAIENT JAMAIS DÛ LE FAIRE, CAR ELLES AUSSI EN ONT PAYÉ LE PRIX. TOUT CA À CAUSE D'UNE TROLL QUI NE ME LÂCHE PLUS LES BASKETS!

     

    VOILÀ DONC LA RAISON POUR LAQUELLE AUCUNE PHOTO DE MOI NE SERA POSTÉE SUR CE BLOG, NI MÊME AILLEURS.

     

    J'ESPÈRE QUE TU COMPRENDRAS ET QUE TU M'ACCEPTERAS TEL QUEL. MERCI MON AMI(E). BONNE JOURNÉE!

     

    RÉJEANNE

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « LA DAME DE LA NUITBEAUTIFUL DAY - BELLE JOURNÉE »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 17:09

    Bonsoir Réjeanne, Oh ! Les salopards se servir de votre nom et de vos créations c'est odieux.Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos démarches policières.

    Perso je ne possède que 2 blogs et communique avec très peu de monde - lorsque j'affiche une image d'un autre blog c'est que j'ai demandé la permission ou mieux j'affiche les références de la propriétaire des blogs m'ayant accordé la permission d'emprunter et de publier un de ses clichés sur mon blog. Je m'intéresse beaucoup au vintage et plus précisément aux périodes difficiles des 2 conflits mondiaux car nos aïeules ont fait preuve de grande créativité, d'astuces et de débrouillardise géniales.

    Bonne soirée.shocked

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 07:17

    Véridique : a priori j'accepte tout le monde - Ensuite selon les intentions ou faits gestes perversités et j'en passe ... Je lâche, j'ignore et ne connaît plus du tout les affreux qui ont tenté ou m'ont fait du mal... Exact on perd des amis des hypocrites de tout en fait - Un procès (pourtant gagné m'a suffit) oui les ordures humaines sont bien présentes dans notre monde et réussissent dans leur sphère de haine...Dans ce domaine je crains et me protège même de l'eau tiède inconnue - par contre il existe des personnes sublimes en mentalité mais il faut avoir la chance de pouvoir les côtoyer.

    Bonne journée bien cdt.

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:16

        Eh oui... on devient méfiant envers tout le monde et c'est bien regrettable. Moi j'aimais tout le monde avant qu'on me fasse du mal et ça dure encore d'ailleurs. J'ai quitté une plateforme de blogs à cause de gens mal intentionnés et on m'a retrouvée ici et on m'a volé des créations pour en faire des torchons à mon effigie, avec ma photo personnelle, preuves à l'appui et ce, sans oublier les insanités qu'on m'écrit sur des blogs qui ne m'appartiennent même pas, car les miens, je les ai supprimés. J'ai même communiqué avec les policiers pour que ça s'arrête. On verra bien... 

        Bonne journée et merci de ta visite. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :