• POUR TOI CHER TROLL HORUS!!!

    Photo de Killing The Bitch Club "Anti-Hel".

     

     

    DÉSOLÉE AMI(E)S LECTEURS, LECTRICES, POUR LES GROS MOTS!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:12

    il y a des gens qui s'amusent a faire mal , nous c'est notre fille , depuis le 22juin , vu et eu aucune nouvelle d'elle et des suenx plus jeune celui de 18 ans vient parfois et celle de 16 ans elle lui fait peur  si elle vient , elle la punit , elle travaille la gamine et elle ne lui donne jamais un franc , alors heureusement qu'elle nous as mais pour nous c'est pas facile moralement et mon amri c'est encore pire vu qu'il est soffrant , enfin  que veux tu , la vie est injuste rejeanne

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:45

        Je ne comprendrai jamais les enfants qui font souffrir leurs parents après tout ce qu'ils ont fait pour eux...

        Nous avons la chance et je dis bien la chance d'avoir de bons enfants. D'ailleurs nous en hébergeons  une en ce moment avec son conjoint et le petit. Cela fait 3 mois et demi qu'ils sont ici. Leur maison ayant été inondée au printemps, ils ont dû faire faire des travaux majeurs à leur maison. Le reste, la finition, c'est eux qui la font par leur soir, après leur boulot. Ils pourront rentrer début novembre je crois bien. Enfin, ils l'espèrent!

        Bisous et merci de ta gentille visite!

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 23:44

    Coucou Réjeanne

    Ne t'occupes pas du trol c'est ce qu'il veut.

    Merci pour ta visite, je vais aller bientôt au dodo.

    Demain je vais avec ma fille voir mon mari.

    Passe une douce nuit

    bisous mon amie

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:06

        Je crois de plus en plus que ce troll fait partie de ma famille!!! Malheureusement!

        Bon vendredi!

        Bisous.

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:37

    des soucis ?

     

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:07

        Oui, des soucis et ce, depuis 2010! Mais les soucis ne viennent d'ici mais sur Centerblog quand j'y étais! C'est pourquoi j'ai déménagé mes pénates ici d'ailleurs. Mais ce personnage me traque partout où je vais... C'est une longue histoire...

        Tu pourras aller lire 'Moi et la Cyberintimidation' sous la rubrique "Un peu de moi" dans la colonne gauche de mon blog. 

        Merci de ton passage et bonne fin de journée Nathie!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :