• SUPERBES CRÉATIONS DE MON AMIE AUBRYLIA (GUYLAINE) SUR CENTERBLOG.

    crea-femme-robeok.gif

     

     

    TITRÉE "SANDRINE"

     

    aubrylia.centerblog.net

     

    loupok.jpg

     

    Résultats de recherche d'images pour « merci gif animé »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:51

    Coucou Réjeanne

    J'espère que tout va bien pour ton PC.

    Quand ça m'arrive ça m'angoisse de ne pas être là pour vous.

    On a eu très chaud chez ma belle fille 30 degrès.

    Piscine obligée...yes

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 21:42

        Coucou Arlette, pour l'instant mon PC va bien, mais je ne sais pas quand il lâchera!

        J'étais aussi angoissée hier soir et ça m'a pris un temps fou à m'endormir...

        Bonne nuit et très bon jeudi mon amie!

        Bisous aussi.

    6
    Mardi 26 Juin 2018 à 12:48

    Cadeau pour toi au nom de notre amitié.

    gros bisous

    5
    dada1956
    Mardi 26 Juin 2018 à 12:23

    merveilleux

      • Mardi 26 Juin 2018 à 16:19

        Merci ma Linda!

        Bisous et bonne journée!

        Image associée

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:51

    Très belles créas Réjeanne

    je te souhaite que tes rêves se réalisent.

    Perso, je voyage dans mon intérieur

    un avantage sans se déplacer et être en sécurité

    vu ce qui se passe aujourd'hui...

    belle journée

    bisous mon amie

      • Mardi 26 Juin 2018 à 16:18

        Merci ma belle!

        Je ne sais pas si mes voyages seront un jour réalité, mais on ne sait jamais...!

        Belle journée à toi aussi et gros bisous.

        Image associée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :