• UN SI BEAU JARDIN

     

    ANCIENNE CRÉATION DE 2014 REFAITE À NEUF AVEC PHOTO FILTRE.

     

    UN SI BEAU JARDIN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:15

    gaité  Lundi 20 Avril à 12:29   

     gaité

    Coucou mon amie

    J'ai vu les infos ce qui se passe chez vous.

    Que c'est triste d'avoir affaire à un fou.

    Que de familles dans la tristesse.

    Je pense bien à vous.

    Bisous mon amie

     

     

    Réjeanne F.A.   Lundi 20 Avril à 12:59  

     Réjeanne F.A.  

    Oui... je sais. En plus des décès dûs à la Covid-19, des meurtres gratuits s'ajoutent...

    J'ai bien de la peine pour  les pauvres personnes qui ont perdu un être cher à cause de ce fou furieux.

    Bonne fin de journée malgré tout et bisous.

     

     

     

    gaité  Mardi 21 Novembre 2017 à 13:01    gaité

    Coucou Réjeanne

    Jolie création.

    On a pu faire une balade cet après-midi

    il faisait moins froid qu'hier.

    Chez nous encore quelques feuilles d'or des bouleaux

    c'est magnifiques...

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

     

     

    Réjeanne F.A.  Mardi 21 Novembre 2017 à 15:46   

     Réjeanne F.A.  

    Je ne vais pas dehors avec les petits; je ne pourrais les surveiller les deux ensemble... l'un court d'un côté et l'autre de l'autre. De plus, ils ont toujours l'idée d'aller vers la rue et ici c'est pas mal passant même si nous demeurons à la campagne! Je finirais par avoir le tournis! 

    Les arbres sont complètement dénudés ici. Plus aucune couleur dans les arbres. La nature paraît morte.

    Belle soirée à toi aussi et douce nuit!

    Bises du coeur.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :