• BLOG EN PAUSE...

    BARRES DE SEPARATION FLEURS NATURE ANIMAUX 4 - VALIE CREATIONS

     

     

     

     

    JE METS MON BLOG EN SEMI-PAUSE POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ ET CE À CAUSE D'UN MALFRAT QUI NE CESSE DE M'INSULTER ET D'INSULTER MES AMI(E)S SUR LE BLOG De ...POUR NE PAS LE NOMMER!

     

     

     

    PÈRE PARDONNE A CETTE PERSONNE CAR ELLE NE SAIT PAS CE QU'ELLE FAIT! ELLE SE FAIT BIEN PLUS DE MAL À ELLE-MÊME QU'ELLE NE M'EN FAIT À MOI. MÊME SI JE ME SENS HUMILIÉE PAR SES PROPOS, LA LOI UNIVERSELLE DE CAUSES ET EFFETS FINIRA PAR AGIR CONTRE ELLE ET ELLE PAIERA CHER SES PAROLES!

     

     

     

    "NE TE LAISSE PAS ENVAHIR PAR LA COLÈRE, SUPPORTE CELLE DE L'ADVERSAIRE MAIS N'EN ÉPROUVE PAS TOI-MÊME." -- MARTIN LUTHER KING

     

     

     

    "RÉPONDRE À LA VIOLENCE PAR LA VIOLENCE POUR SAUVER SA VIE PHYSIQUE, C'EST PERDRE SA VIE D'ÉTERNITÉ EN PERDANT SON ÂME. CAR LA VIOLENCE EST DESTRUCTRICE DE NOTRE ÊTRE PROFOND PAR LA HAINE DONT ELLE SE NOURRIT." - EXTRAIT TIRÉ DU LIVRE DE GEORGES CONVERT, LE MYSTÈRE JÉSUS, 20 SIÈCLES APRÉS.

     

     

     

    "LA VIOLENCE DE TON ENNEMI DOIT FONDRE AU FEU DE TON AMOUR." - GANDHI

     

     

     

     

     

     

     

    "Pardonner n’est pas un signe de faiblesse. Il est parfois plus facile de renverser l’oppresseur par la violence que de vouloir le toucher et vaincre par la force de l’amour. Cela demande de vivre intérieurement une puissance d’amour assez forte pour que le violent ne puisse détruire notre paix et pour que notre paix vienne vaincre la haine en son cœur. En pardonnant, nous prions l’adversaire de changer son cœur et de cesser de vouloir nous détruire.

     

     

     

    Pardonner, c’est croire en l’autre, quelque soit le mal qui l’habite, afin que la semence de bonté qui est au fond de lui se réveille.

     

     

     

    Celui qui pardonne à celui qui lui fait mal n’oublie pas que le mal-faisant est souvent un mal-heureux. Celui qui est agressif est souvent quelqu’un qui souffre…"

     

     

     

    Extrait tiré du livre de Georges Convert,

     

    Le Mystère Jésus, 20 siècles après.

     

     

     

     

     

    « COMMENT JE ME SENS AUJOURD'HUIMEA CULPA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :