• VINTAGE

    VINTAGE

    ANCIENNE CRÉATION PHOTO FILTRE DE 2014. J'AI CHANGÉ LE CADRE ET MA SIGNATURE QUI À L'ÉPOQUE ÉTAIT DIFFÉRENTE. LE RESTE EST TEL QUEL.

    VINTAGE

    « VINTAGE CUISINE - ÇA VOUS RAPPELLE DES SOUVENIRS?LA DAME DE LA NUIT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:35

    x3-Hollydays-x3, Posté le lundi 02 décembre 2019 07:54 

    Bonjour Réjeanne

    Je te souhaite un bon lundi

    Et un bon début de semaine

    Bisou 

    Catherine

     

     

    RFA-Creations, Posté le lundi 02 décembre 2019 07:29 

    Oui, bien dormi. Levée à 5h50 ce matin pour débuter la semaine de gardiennage! Bonne journée et bisous, Réjeanne.

     

     

    PatriciaTendresse, Posté le lundi 02 décembre 2019 07:00 

    Bien dormi?

    Moi sa va

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne journée

    Bisous

    Patricia

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le dimanche 01 décembre 2019 15:18 

    Bonsoir Réjeanne

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Merci pour tes visites , tu es super sympa 

    Bises

    Catherine

     

     

    usrmarine, Posté le dimanche 01 décembre 2019 09:50 

    magnifique merci

     

    oo-cristal-oo, Posté le samedi 30 novembre 2019 03:53 

    superbe

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:34

    aubrylia Mardi 19 Juin 2018 à 10:24 

    Coucou Réjeanne !

    me revoici, j'espère que tu vas bien ? je pense que l'on peut se tutoyer ...!

    J'aime beaucoup ces créas à l'esprit vintage, bravo !

    Bisous amicaux.

     

     

    Mardi 19 Juin 2018 à 15:20 

    Réjeanne F.A. 

    Bonjour Guylaine!

    Bien sûr, on peut se tutoyer.

    Je vais super bien. Le petit que nous gardons mon mari et moi (d'habitude on en a deux), est parti avec sa maman (notre fille). Il a quand même été sage aujourd'hui. Ce n'est pas toujours le cas.

    Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire.

    Moi, ce sont les chaumières que j'adore, de là ma création.

    Bisous aussi et bonne fin de journée, sinon douce nuit!

     

     

    aubrylia Mercredi 20 Juin 2018 à 07:05 

    Est-ce que je peux me permettre d'emporter

    cette jolie créa vintage ?

    Je la posterai sur mon blog "tubesetfonds" et

    mettrai bien entendu ton lien.

    Merci de ta réponse, passe un agréable après-midi.

    Bisous!

     

     

    Mercredi 20 Juin 2018 à 14:00 

    Réjeanne F.A. 

    Bonjour Aubrylia.

    Je te réponds de ce pas, sur ton blog.

    Bises.

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:30

    Maminette44 Mardi 18 Juillet 2017 à 15:24 

    elles sont toutes très belles

     

     

    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:29 

    Réjeanne F.A. 

    Merci Maminette pour ta gentille visite et tes commentaires! Je t'envoies plein de bisous et te souhaite une bonne nuit suivie d'un très bon mercredi!

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:29

    COMMENTAIRE CENTERBLOG:

     

    marlene245 le 20/09/2014

    ma préférée pixmic

    http://marlene245.centerblog.net

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :