• AFRICA - ROSE LAURENS

     
     
     
     
     
    Paroles de la chanson Africa par Rose Laurens

    Je suis amoureuse d'une terre sauvage
    Un sorcier vaudou m'a peint le visage
    Son gris-gris me suit au son des tam-tams
    Parfum de magie sur ma peau blanche de femme
    Africa
    J'ai envie de danser comme toi
    De m'offrir à ta loi
    Africa
    De bouger à me faire mal de toi
    Et d'obéir à ta voix
    Africa
    Je danse pied nus sous un soleil rouge
    Les dieux à genoux ont le cœur qui bouge
    Le feu de mon corps devient un rebelle
     Le cri des gourous a déchiré le ciel
    Africa
    J'ai envie de danser comme toi
    De m'offrir à ta loi
    Africa
    De bouger à me faire mal de toi
    Et d'obéir à ta voix
    Africa
    Dangereuse et sensuelle, sous ta pluie sucrée
    Panthère ou gazelle je me suis couchée
    Au creux de tes griffes je suis revenue
    A l'ombre des cases je ferai ma tribu
    Africa
    J'ai envie de danser comme toi
    Et d'obéir à ta loi
    Africa, Africa
    Je suis amoureuse d'une terre sauvage
    Un sorcier vaudou m'a peint le visage
    Son gris-gris me suit au son des tambours
    Parfum de folie, magie de l'amour
     
    Paroles.net dispose d'un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)
     
     
    « BIENVENUE SUR MON BLOG!JUILLET EST ARRIVÉ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :