• HELLO! - BONJOUR!

    HELLO! BONJOUR!

    ANCIENNE CRÉATION BLINGEE DE 2014 REVISITÉE AVEC FREE ONLINE IMAGE EDITOR

     

    PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

    BISOUS ET BONNE JOURNÉE!

    « CRÉATIONS DE FLEURS49BONNE NUIT - CRÉATION AVEC FÉE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 00:14

    Sheldon-Scrap, Posté le dimanche 26 janvier 2020 02:59 

    et j'ai fermé cette fiche ci ainsi c'est pour nous , on est pas beaucoup ici , comme ça bien tranquille - 22 contacts

     

     

    SUZANNE, Posté le jeudi 23 janvier 2020 20:13 

    BONSOIR

    Si un million de gens t'aime!!!

    S'est sure que j'en fais partie!!!

    Si une seule personne t'aime!!!

    sois sure que c'est moi!!!

    Si un jour tu découvres que personne ne t'aime!!!

    Sois sure que j'aurais quitté ce monde!!!

    Sur cette belle preuve d'amitié

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    et une douce nuit

    KISSS

     

     

    RFA-Creations, Posté le jeudi 23 janvier 2020 19:59 

    Merci Pierrette! À toi de même et gros bisous. Réjeanne.

     

     

    album-photos565, Posté le jeudi 23 janvier 2020 19:58 

    bonsoir mon amie mon petit passage en cette fin de journée

    pour te souhaiter une bonne soirée

    ainsi q,une paisible nuit,bisous ton amie Pierrette

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le jeudi 23 janvier 2020 09:24 

    Toc Toc.....Bonjour Réjeanne ❤❤️

    C'est moi.......Catherine........

    Ouvre vite,Je suis derrière ta Porte

    Je viens papoter quelque minutes avec toi ..

    Je te souhaite un bel après-midi en ce jeudi

    Et surtout je te remercie pour ta fidélité.

    Ta Visite chaque jour qui me fait du bien

    Une envolée de bisous rien que pour toi ..

    Gros bisou

    Catherine ❤❤️

    A ce soir...

     

     

    SUZANNE, Posté le jeudi 23 janvier 2020 06:51 

    BONJOUR

    Je suis en livraison de petits (l)

    Et je me dois de m"arrêter chez toi •?....

    Rue de L' Amitié la plus belle rue au monde .

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    Gros Bisous ..$)$)

     

     

    creasmusiques, Posté le jeudi 23 janvier 2020 03:32 

    superbe

     

     

    laptitepatoche, Posté le mercredi 22 janvier 2020 19:54 

    jolie

     

     

    SUZANNE, Posté le mercredi 22 janvier 2020 07:36 

    ☘️ Bonjour ☘️

    ----------Les choses Adorables sont faciles à acheter.

    --------Les mots Adorables sont faciles à prononcer.

    ------Mais une Personne Adorable comme Toi.

    ----C'est difficile à trouver mais moi je l'ai trouvé 

    ----Est je te garde avec tendresse.

    ------Je te souhaite une paisible journée 

    ----doux bisou

    suzanne

     

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le mercredi 22 janvier 2020 06:12 

    ✤ Bonjour Réjeanne

    ✤ C'est avec toute mon amitié

    ✤ Que je passe te souhaiter

    ✤ Un très bon mercredi

    ✤ Bise

    ✤ Catherine

     

     

    RFA-Creations, Posté le mardi 21 janvier 2020 16:51 

    vtg207 a écrit : "Un bonne pensé

    Aujourd'hui, nous sommes heureux, le reste est demain!

    Vivez le moment et profitez de tout ce qui est beau!

    Bisous

    ღ❤ღ Traian ღ❤ღ

     

    Merci Traian! Bonne nuit et jolis rêves! À demain et gros bisous. Réjeanne.

     

     

    RFA-Creations, Posté le mardi 21 janvier 2020 16:50 

    Nature-Boy101 a écrit : "Bonjour! Un très bon mardi à toi! Gros bisous de Thomas!"

     

    Merci Thomas. Je te souhaite une bonne nuit et de jolis rêves! À demain! Bisous, Réjeanne.

     

     

    PATOUNETTE76220, Posté le mardi 21 janvier 2020 11:55 

    bonsoir mon ami(e)

    mon passage pour venir

    te souhaiter une bonne soirée

    ainsi qu une bonne nuit

    gros bisous Patricia

     

     

    Nature-Boy101, Posté le mardi 21 janvier 2020 05:57 

    Bonjour! Un très bon mardi à toi! Gros bisous de Thomas!

     

     

    vtg207, Posté le mardi 21 janvier 2020 03:51 

    Un bonne pensé

    Aujourd'hui, nous sommes heureux, le reste est demain!

    Vivez le moment et profitez de tout ce qui est beau!

    Bisous

    ღ❤ღ Traian ღ❤ღ

     

     

    Sabri6, Posté le mardi 21 janvier 2020 02:38 

    ❤️ Bonjour mon amie

    ❤️ Je dépose devant ta porte

    ❤️ Un beau bouquet de fleurs

    ❤️ Pour que ta journée soit agréable

    ❤️ Gros bisous amitié de Sabri

     

     

    laptitepatoche, Posté le lundi 20 janvier 2020 20:18 

    jolie

     

     

    X-RubiDiams-X, Posté le lundi 20 janvier 2020 15:55 

    `*'¯) ❤️ Bonsoir mon ami(e)

    .`*.,.*'

    ....... (¯`*'¯) Je passe pour te souhaiter

    ........ `*.,.*'

    ............... (¯`*'¯) Une très bonne soirée 

    ................ `*.,.*'

    ...................... (¯`*'¯)

    ....................... `*.,.*

    ╔═══════════ღ ❤️ ღ═══════════╗

    ░M░i░l░l░e░░G░r░o░s░░B░i░s░o░u░s░

    ╚═══════════ღ ❤️ ღ═══════════

    RubiDiams

     

     

    RFA-Creations, Posté le lundi 20 janvier 2020 13:58 

    LetempDuneCrea a écrit : "Bonjour ma belle

    Je m'empresse de venir sur ton joli blog, pour te souhaiter une très bonne journée

    Gros bisous"

     

    Merci à toi mon amie Joe! Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous.

     

     

    RFA-Creations, Posté le lundi 20 janvier 2020 13:58 

    oo-cristal-oo a écrit : "Bonjour

    C'est avec toute mon Amitié

    Que je fais un petit arrêt chez toi !!

    Pour venir te souhaiter un très bon lundi

    Très froid ce matin malgré le soleil

    Bisous"

     

    Ici, on gèle littéralement! On se tient au chaud près du foyer le plus possible. Je ne peux donc pas rester trop longtemps sur mon PC, car là où il est situé on sent l'air froid! Bonne nuit à toi et doux bisous. Je repasserai plus tard!

     

     

    RFA-Creations, Posté le lundi 20 janvier 2020 13:56 

    usrmarine a écrit : "cc rejeanne comment vas tu? pas trop difficile j'ai vu quau canada il y avait des probleme avec la neige , j'espére que tu n'est pas concerne merci c'est tres joli ta crea bonne fin de journée biz ton amie catherine"

     

    Je vais bien merci. Eh non, je ne suis pas concernée, c'est plutôt dans une province de l'est qu'il est tombé pas mal de neige! Ici, cela n'a pas été trop pire! Bonne nuit à toi et jolis rêves! Bisous.

     

     

    RFA-Creations, Posté le lundi 20 janvier 2020 13:52 

    LetempDuneCrea a écrit : "Bonsoir ma belle

    Mon petit passage pour venir te souhaiter,une agréable soirée

    Ainsi qu'une excellente nuit, remplie doux rêves gros bisous ton amie Joe"

     

    Merci à toi pour tout et bonne nuit également! Bisous, ton amie Réjeanne.

     

     

    LetempDuneCrea, Posté le lundi 20 janvier 2020 13:49 

    Bonsoir ma belle

    Mon petit passage pour venir te souhaiter,une agréable soirée

    Ainsi qu'une excellente nuit, remplie doux rêves gros bisous ton amie Joe

     

     

    Sheldon-Scrap, Posté le lundi 20 janvier 2020 11:47 

    hinn trop fort ! hihi , je vais m'y mettre aussi demain je vais chercher une nouvelle machine que j'ai commandé la semaine pass, pour le moment je suis sur mon zenbook mon écran est trop petit , bonne soirée , à bientôt ;-)

     

     

    usrmarine, Posté le lundi 20 janvier 2020 10:07 

    cc rejeanne comment vas tu? pas trop difficile j'ai vu quau canada il y avait des probleme avec la neige , j'espére que tu n'est pas concerne merci c'est tres joli ta crea bonne fin de journée biz ton amie catherine

     

    oo-cristal-oo, Posté le lundi 20 janvier 2020 07:24 

    Bonjour

    C'est avec toute mon Amitié

    Que je fais un petit arrêt chez toi !!

    Pour venir te souhaiter un très bon lundi

    Très froid ce matin malgré le soleil

    Bisous

     

     

    Nature-Boy101, Posté le lundi 20 janvier 2020 05:50 

    Bonjour! Je te souhaite un très bon lundi! Gros bisous de ton ami Thomas!

     

     

    LetempDuneCrea, Posté le lundi 20 janvier 2020 05:06 

    Bonjour ma belle

    Je m'empresse de venir sur ton joli blog, pour te souhaiter une très bonne journée

    Gros bisous

     

     

    vtg207, Posté le lundi 20 janvier 2020 04:24 

    Un bonne pensé

    Passez une bonne journée, une semaine pleine de joie

    Soyez en bonne santé et heureux

    Vivez le moment et profitez de tout ce qui est beau!

    Bisous

    ღ❤ღ Traian ღ❤ღ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :