• MÉCHANCETÉ GRATUITE.

     

     

    JE REPRENDS ICI UN TEXTE D'UN INTERNAUTE QUI, SUR UN FORUM, ÉCRIVAIT CECI:

    post Méchanceté gratuite

    La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour étaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils ne se gênent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades?

    Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vue, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ?  

     
    « LA MÉCHANCETÉ DE CERTAINES PERSONNESLA COLÈRE, LA MÉCHANCETÉ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 01:50

    COMMENTAIRES CENTERBLOG:

    Audry le 10/04/2014
    <code> C'est bien vrai
    http://evelyneaudr@hotmail.fr.centerblog.net</code>

    juliapassion le 30/07/2015
    <code> coucou , je suis passèe , gros bisou (juliapassion ,,,,
    http://juliapassion.centerblog.net</code>


    juliapassion le 10/03/2016
    <code> coucou Rèjeanne , on ne peut combattre la mèchancetè que par le mèpris, on est nombreux a avoir ètè victimes de mèchancetè j'en fais partie j'ai u et es encore ma dose ,ho ça fais pas de bruit! surtout virtuellement , leur but cest humilier ,dènigrer , dèprècier , et surtout je le rèpète surtout destabiliser les personnes fragiles et sensibles !en gènèral ce sont des personnes malheureuses dans leur vie ,elles se vengent sur autrui et s'acharnent jusqu'a dètruire cette personne ,j'ai u un blog pendant 15ans jusqu'a ce que je me rendre compte de la fourberie environnante , (en gènèral ce sont des gens qui nous connaissent dans notre vraie vie ,(depuis ça j'en dis le moins possible dans mon blog ,autre chose quant au conversations de groupe , moi aussi tout comme toi j'ai ètèe retirèe alors que jy vais rarement et que en plus c'est Lona qui gère les deux premiers et moi en second , (par contre pour le groupe vintage c'est moi qui l'administre , aller gros bisou ,,,,
    http://juliapassion.centerblog.net</code>

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :