• NOVEMBRE EST PARTI ET DÉCEMBRE LE REMPLACE!

    POUR TOUTES LES PERSONNES FÊTANT LEUR ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE

    CE MOIS-CI, BONNE FÊTE!

    NE PAS OUBLIER L'ANNIVERSAIRE DE JÉSUS DE NAZARETH, NÉ À BETHLÉEM!

     

    « OCTOBRE S'EN EST ALLÉ ET VOICI NOVEMBRE QUI COMMENCE!MARIE NOËL - ROBERT CHARLEBOIS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    Salamandre95
    Mardi 30 Avril à 09:16

    j'en profite pour t'envoyer un brin de muguet porte bonheur... pour un 1er mai sous la pluie dans notre région... et te souhaiter une agréable fin de semaine

    tendres bisous de Christine

      • Mercredi 1er Mai à 01:22

        RÉPONSE CHEZ TOI CHRISTINE!

        GROS BISOUS.

    43
    CHOCADIA
    Mercredi 24 Avril à 09:14

    Bonjour Réjeanne et merci de me garder comme amie ! TEMPS TRISTOUNET CE MATIN  DES BISOUS ET UN BON MERCREDI SYLVIE

      • Jeudi 25 Avril à 02:01

        C'EST TOUT NATUREL DE TE GARDER EN AMIE!

        J'AVAIS PEUR DE PERDRE QUELQUES-UNES D'ENTRE VOUS À CAUSE DE TOUT CE QUI S'EST PASSÉ!

        UNE CHANCE, VOUS ÊTES TOUTES RESTÉES. NE RESTE PLUS QUE LES AMIS HOMMES...

        BON JEUDI ET GROS BISOUS.

    42
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:01

    Bonjour Réjeanne, non je ne connais pas ton amie des hiboux, tu es d' ou? passe un bon dimanche amicalement bisous

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:45

        RÉPONSE SUR TON BLOG MON AMIE!

        GROS BISOUS.

    41
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:11

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles  comment vas tu ??? 

    commence tu as preparer les fetes? periode difficile pour les estomacs lol!!!!

      mon mari a installe le sapin  aujourd hui moi je n aime pas enfin pour les petits enfants il faut le faire ,

     le soleil est present au havre  heureusement pour les personnes des petites villes des alentours qui sont innondees 

    depuis hier apres midi  , hyper marche auchan a de l eau dans la galerie marchante , 

    triste en cette periode  de fete , gros bisous nadine

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:01

        RÉPONSE CHEZ TOI NADINE!

        GROS BISOUS GELÉS.

    40
    chocadia
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:27

    Bonjour et bon mercredi a toi en espérant que tu vas bien - Pas de pluie ce matin ca semble bon   BISOUS SYLVIE 

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:59

        RÉPONSE CHEZ TOI MON AMIE.

        GROS BISOUS GELÉS

    39
    chocadia
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:33

    Bon debut de soirée -pas de pluie cet après midi meme le soleil de retour cool de le voir un peu ca semble bon  - BISOUS A DEMAIN SYLVIE  

    38
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:30

    cc rejeanne merci  pour les anniversire le mien etait dimanche , et il a neigé, maintenant c'est la pluie et pas chaud 4° mais de toute façon je ne sors pas la grippe m'a rattrappe , je vais au medecin demain , j'ai été vacciné pourtant enfin .j'espére que tu va bien biz ton amie catherine

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:05

        RÉPONSE CHEZ TOI CATHERINE!

        GROS BISOUS GELÉS.

    37
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:41

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens visiter ton univers

    et te laisser un petit commentaire

    te souhaiter une journée la plus magnifique qui soit

    ici le temps est incertain

    le ciel est bien gris

    la pluie n est pas loin

    bises

     

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:11

        RÉPONSE CHEZ TOI MARIE!

        GROS BISOUS GELÉS.

    36
    accordeonmusette
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:52

    bonjour toujours la pluie et le froid  restons couvert je te souhaite un excellent mardi gros bisous

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:10

        RÉPONSE CHEZ TOI!

        GROS BISOUS SOUS LE FROID!

    35
    chocadia
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:28

    BONJOUR ET BON MARDI AVEC LA DOUCEUR ET LA PLUIE QUI VA AVEC  - BISOUS SYLVIE

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:58

        Bonjour!

        C'est sous le soleil mais le froid que je viens aujourd'hui chez toi

        Pour te souhaiter un bon après-midi. Pour ma part, je ne suis qu'en avant-midi.

        Désolée pour mon absence d'hier...

        Merci beaucoup de ta fidélité et de ton amitié!

        Amicalement, Réjeanne.

    34
    Maylisa-Music
    Lundi 4 Décembre 2023 à 23:34

    Petit passage nocturne pour te souhaiter la belle nuit .. J'espère que tu gardes la forme malgré le froid et la tempête .

    Surtout prends soin de toi pour faire face aux fêtes de fin d'année .

    Gros bisous mon amie .

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 03:12

        RÉPONSE CHEZ TOI MAYLISA!

        GROS BISOUS BONNE NUIT!

    33
    chocadia
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:31

    Mon coucou après une journée pluvieuse ce lundi pour commencer la semaine espérons mieux demain  !                                                                                    Belle soirée a demain BISOUS SYLVIE LES LOULOUTES ET BILOUTE 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 20:31

        Bonsoir!
        C'est à mon tour de venir te faire une petite visite et laisser trace de mon passage par un commentaire.
        Merci de ta visite et gentil commentaire!
        Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit.
        Excellent mardi et superbe semaine!
        On a eu une tempète de neige, mais rien de bien alarmant en ce qui nous concerne.
        Gros bisous, Réjeanne

    32
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:53

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , il fait un temps triste et humide au havre ,  il faut rester au chaud si possible, mon mari  a vu son chirurgien  et son intervention  et reporter dans 3 mois , pas necessaire pour le moment , j espere que tu as passe  un bon dimanche moi il fut tranquille  gros bisous nadine 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 20:40

        RÉPONSE CHEZ TOI NADINE!

        À + BISOUS.

    31
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:26

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que ton week-end fut agréable

    cette nouvelle semaine commence avec des températures

    plus douces et de la pluie

    j aurai préféré un froid sec mais bon on prend ce qui vient

    pas le choix

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 20:37

        RÉPONSE CHEZ TOI MARIE!

        BISOUS BISOUS.

    30
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:51

    cc mon amie belle journee a toi ici ces pluie jespere que tu va mieux bisous

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 20:35

        RÉPONSE CHEZ TOI MARIE!

        GROS BISOUS.

    29
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:41

    coucou Réjeanne

    j'espère que tu as passé un bon weekend malgré tes petits ennuis de santé. le mien a été beau dans l'ensemble : pas de neige et du soleil pour sécher un peu les chemins que mes furets et mes chiennes ont pu emprunter pour se promener...

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 20:32

        RÉPONSE CHEZ TOI CHRISTINE!

        GROS BISOUS.

    28
    chocadia
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:32

    Bonjour et bon debut de semaine PLUIE ICI CE MATIN GRRR ! Bisous a plus tard Sylvie  

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 20:26

        RÉPONSE CHEZ TOI SYLVIE!

        GROS BISOUS.

    27
    chocadia
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:16

    Bon début de soirée a toi ! J 'espère que tu vas bien  - Ici belle journée ensoleillée je suis allée faire du bois au jardin  2 h - Les louloutes  avec moi a se défouler - elles dorment maintenant devant la cheminée  - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    26
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:53

    bonjour

    c est avec un beau soleil mais aussi

    des températures négatives

    que je m arrête sur ton univers magique

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:39

        RÉPONSE CHEZ TOI MARIE!

        BISOUS BISOUS.

    25
    accordeonmusette
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:26

    bonjour un petit coucou dans ton univers bon dimanche biz

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:38

        RÉPONSE CHEZ TOI AMI!

        PROMPT RÉTABLISSEMENT!

        AMITIÉS, RÉJEANNE

    24
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:55

    bonjour, et bon dimanche bien au chaud , car il fait tres froid au havre 3degres sa pique aux oreilles quand on est dehors ,

     moi je reste bien au chaud devant la tele  car demain mon mari voit le chirurgien pour savoir comment va se passer son intervention,

     donc pas le moment d attraper un rhume !!! j espere que tu vas bien , reste bien au chaud gros bisous ton amie nadine

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:35

        RÉPONSE CHEZ TOI NADINE!

        BISOUS BISOUS.

    23
    chocadia
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:39

    Bonjour et bon dimanche Rejeanne avec une belle gelée  -5 mais il va faire beau c 'est bien mieux que la pluie   -  Allons restez au chaud Bisous a ce soir Sylvie  

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:31

        Bonjour!

        C'est à mon tour de venir te faire un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche.

        Ici, le ciel est gris et on nous annonce de la neige encore, peut-être même une petite tempête qui débuterait ce soir pour se terminer demain!!!

        On peut dire qu'on aura un Noël blanc!

        Je t'envoies de gros bisous via la voie des airs!

        Porte-toi bien!

        Amicalement, Réjeanne

    22
    chocadia
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:39

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ET TOUTES !  Superbe journée ensoleillée mais le froid est la  l hiver avant l 'heure - 5 de prévu - J espère que tu vas bien  -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:07

        PASSAGE CHEZ TOI POUR UN PETIT COUCOU!

        GROS BISOUS.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :