• SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Le printemps donne le pouvoir à la nature de renaître, de refleurir afin d'offrir de nouveaux fruits empreints de douceur et de beauté.
    Il en va de même pour cette nouvelle semaine qui s'éveille prête à offrir de nouveaux chemins.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de compassion!
    Excellent lundi et très bonne et belle semaine!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
     
    LAISSE-TOI BERCER...

    Laisse-toi bercer par les douces vagues du sommeil
    Laisse-toi bercer par les flots bleus du rêve
    Laisse-toi bercer par le chant d'une sirène
    Laisse-toi bercer par une jolie nymphe
    Laisse-toi bercer par une superbe naïade
    Laisse-toi bercer dans les bras du dieu Morphée
    Et dors bien tout comme un bébé!

    copyrights Réjane Juillet 2020
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
     
    CRÉATION PHOTO FILTRE 2019
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
     
     
    CRÉATION PHOTO FILTRE
    LE FOND EST MA CRÉATION
    LE TUBE SIRÈNE EST UNE GRACIEUSETÉ DE MON AMIE JOE  QUE JE REMERCIE DU FOND DU COEUR.
     
     
    SIRÈNES, MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!
    « MON ÂME SOEURSIRÈNES - MES CRÉATIONS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :