• TWINS VINTAGE - VINTAGE JUMELLES

    VINTAGE JUMELLES

     

     ANCIENNE CRÉATION PHOTO FILTRE DE 2014 QUE J'AI REFAITE. EN FAIT, JE N'AI  CHANGÉ  QUE LE CADRE QUI, AU DÉPART, ÉTAIT JAUNE ET MA SIGNATURE QUI ÉTAIT DIFFÉRENTE À L'ÉPOQUE.

     

    VINTAGE JUMELLES

    « CRÉATIONS DE LINDAVINTAGE CUISINE - ÇA VOUS RAPPELLE DES SOUVENIRS? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 03:04

    COMMENTAIRES SKYROCK

     

    x3-Hollydays-x3, Posté le dimanche 01 décembre 2019 15:18 

    Bonsoir Réjeanne

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Merci pour tes visites , tu es super sympa 

    Bises

    Catherine

     

     

    usrmarine, Posté le dimanche 01 décembre 2019 09:51 

    splendides merci

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 03:03

    Samedi 9 Mars à 11:38 

    gaité

    Coucou Réjeanne

    Je passe au hasard sur ta belle création...

    J'aime beaucoup.

    Mon mari je l'ai trouvé en forme

    perso, j'ai besoin de repos...

    Bisous mon amie

     

    RÉJEANNE F.A. Samedi 9 Mars à 11:47 

    Merci de ton passage malgré ta fatigue!

    Repose-toi bien.

    À bientôt, bisous.

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 03:01

    COMMENTAIRES CENTERBLOG:

     

    lena062009 le 08/09/2014

    bonjour rejeanne je passe te souhaiter 1 bon debut de semaine gros bisous

    http://lena062009.centerblog.net

     

    lyonnaise69 le 08/09/2014

    6PAIRES DE CHAUSSURES PAS POUR ALLER DANSER MAIS SURTOUT POUR NE PAS MLE CASSER LA GUEULE LOL je preserve ma cheville qui a ete cassée en janvier et puis je suis tres grande 1m 77 donc pas de talons et l'occasion a fait que j'ai trouvé des ballerines de toutes les couleurs pour aller avec toutes mes robes bisous a demain 

    http://lyonnaise69.centerblog.net

     

    marlene245 le 20/09/2014

    très beau

    http://marlene245.centerblog.net

     

    follow-me le 10/02/2017

    c'est magnifique tu as beaucoup de talent ... bisous D'amitié Nancy Lee 

    http://follow-me.centerblog.net

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :