• SEPTEMBRE EST LÀ ET AOÛT S'EN EST ALLÉ... BON NOUVEAU MOIS À TOUS, TOUTES!

    POUR TOUTES LES PERSONNE FÊTANT LEUR ANNIVERSAIRE EN CE MOIS DE SEPTEMBRE, DONT

    L'UNE DE MES FILLES, JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE FÊTE! QUE VOTRE ANNIVERSAIRE SOIT UNE JOURNÉE BIEN SPÉCIALE AVEC TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ!

     

    « MAGNIFIQUE CRÉATION DE MON AMIE MARIE (ANCIENNEMENT QUARTZ ROSE SUR SKYROCK)VOICI OCTOBRE ET SES COULEURS MULTICOLORES! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:53

    BONJOUR DOUCE AMIE ICI C EST LA PLUIE ET EN SEPTEMBRE C EST L ANNIVERSAIRE DE MA PETITE JADE QUI A 9 ANS CE JOUR LOL ET CE JOUR ÉTAIT AUSSI LE JOUR DE MON PAPA  PARTI BEAUCOUP TROP JEUNE IL Y A 39 ANS IL AURAIS EU 95 ANS CE 2 SEPTEMBRE   GROS BISOUS ET A BIENTÔT DE TE LIRE ICI   JADE ET DANIEL

      • DANSPEAKER2752
        Samedi 2 Septembre 2023 à 19:40

        COUCOU MON AMIE ET OUI   JADE EST MON PETIT  CHIEN LOL BISES A TOI ET DOUCE SOIRÉE A VOUS TOUS JADE ET DANIEL

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 16:02

        Il y a des jours comme ça qui nous font nous sentir nostalgiques. 

        Moi, mon papa est décédé l'an passé le 20 mars et maman a suivi 7 mois plus tard, jour pour jour, le 20 octobre. Papa aurait eu 94 ans, il ne lui manquait que 5 mois pour atteindre cet âge. Maman avait 95 ans. Elle a passé sa journée de fête à l'hôpital et 7 jours plus tard, elle décédait, allant retrouver sa douce moitié. Deux dans la même année... ça donne un sacré coup!

        Bonne Fête à ta petite Jade (je suppose que c'est ton petit chien...?)

        Le 2 septembre aurait été la fête d'un de mes oncles préférés. Il était le frère de ma mère.

        Gros bisous à toi également et à bientôt aussi, car je sais que tu pars en vacances bientôt!

        Ton amie québécoise, Réjeanne.

    8
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:40

    bonjour ma belle je te souhaite une bonne journée rempli de joie

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 15:55

        De gros mercis à toi Léa Rose!

        Bon samedi également et gros bisous.

        Réjeanne.

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:10

    j'espère que tu vas bien en ce 1er jour de septembre

    moi ça va !j e suis à la recherche d'un nouveau compagnon pour mes 2 chiennes de 12 et 13 ans mais pas facile de trouver un chien qui pourra aimer tous mes animaux !

    bon weekend et bisous de Christine

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:19

        Ça fait un bout aussi que nous cherchons un petit compagnon mais s'adaptera-t-il à notre chat?

        Difficile d'adopter et de payer un prix fou sans savoir si tout ira bien entre eux...

        Je vais bien merci. Nous irons fendre du bois en après-midi car ce matin mon mari a des courses à faire. Acheter du fuel pour le tracteur entre autres...

        Bon vendredi à toi et excellent weekend.

        Bisous, Réjeanne

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:53

    merci jen ai 2 pour semptembre ma soeur et mon fils bonne fete a ta fille bisous

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:16

        Merci Marie!

        Bonne Fête à ta soeur et à ton fils également!

        Bisous bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :