• VOICI OCTOBRE ET SES COULEURS MULTICOLORES!

    POUR TOUTES LES PERSONNES AYANT LEUR ANNIVERSAIRE  CE MOIS-CI, DONT PLUSIEURS MEMBRES DE MA FAMILLE Y COMPRIS MOI-MÊME, JE SOUHAITE UN TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE! 

     

    Bonne Fête à Adèle, Noémie, Naomi, Adeline, Adélaïde, Adélie, Delphin ... Joyeux Anniversaire Mon Frère, Date Anniversaire, Joyeuse Anniversaire, Fête De La République, La Veille De Noël, Lac De Tibériade, Saint Jacques Le Majeur, Dictons Du Jour, Messages

    « SEPTEMBRE EST LÀ ET AOÛT S'EN EST ALLÉ... BON NOUVEAU MOIS À TOUS, TOUTES!OCTOBRE S'EN EST ALLÉ ET VOICI NOVEMBRE QUI COMMENCE! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:34

    Hello ma douce Réjeanne

    Délicat attention de ta part ma douce

    J'espère que tu va bien de ton coté

    Gros bisous de ta Joe

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:12

        RÉPONSE CHEZ TOI MA JOE!

        GROS BISOUS.

    11
    iihomard
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:19

    ──────────────────Bonsoir... ─────▀▌▌▌▐▐▐▀

    ───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────

    Passe une belle nuit ───▀▀▀┌▄┐┌▄┐

    ▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐┌└┘┐┌▀▀▀▀──

    ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀─

    BISOUS Ton amie

    Viviane

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:15

        RÉPONSE CHEZ TOI VIVIANE!

        BISOUS BISOUS. BONNE SOIRÉE!

    10
    Aika07
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:17

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait bon pas froid du tout

    J'ai fait des courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Après j'ai aidé mon mari qui tayait la haie devant la maison

    Cette après-midi on était au club des seniors

    On a eu une bonne averse 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:17

        RÉPONSE CHEZ TOI GÉRALDINE!

        GROSSES BISES AMICALES.

        BONNE SOIRÉE!

    9
    RubiDiams
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:15

    Bonjour mon amie c’est est avec plaisir que je passe dans ton bel univers Pour venir te souhaiter Une bonne journée, avec toute mon amitié Rubi ❤️ 

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:22

        MERCI RUBI!

        JE VAIS DE CE PAS CHEZ TOI TE RÉPONDRE!

        GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE!

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:37

     Coucou 

     Si je l'avais sue avant je t'aurais fait un petit kdo *

    Ici sur eklablog on ne sait pas quand sont les anniversaires  de nos amies comme sur Skyrock 

    Alors je te souhaite un bon anniversaire mon amie  et passe un bon mardi 

    ton amie Sylvie 

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:21

        RÉPONSE CHEZ TOI SYLVIE!

        BISOUS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE!

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:46

    bon anniversaire mon Opaline... ainsi qu'aux membres de ta famille qui sont aussi nés ce moi-ci

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:17

        MERCI DE TOUT COEUR CHRISTINE!

        GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :